Pq suis-je en 11eme place ???

WRInaute discret
Bonjour,
lorsque vous tapez jeux en flash en ligne dans Google, je suis a la 7eme position. Plutot pas mal...
Lorsque vous mettez maintenant jeux flash en ligne (en enlevant le "en" que normalement Google ne prend pas en compte...), j'arrive a la 11eme position soit en 2eme page !
Pourtant les sites devant moi ont un PR largement inférieur au mien : Le mien est de 6 alors que celui de -http://www.tonguide.com/module/jeux_flash.php est de 3...
De meme ces derniers n'ont pas optimiser leur mot clé...

Pareil lorsque vous tapez jeux flash dans google : Je suis largement vers la 8eme/9eme page alors que des sites se situant dans la 2eme page n'ont qu'un PR de 3 !

Tout ne dépend pas du PR me direz vous. Je suis d'accord... Seulement maintenant, je ne sais plus quoi faire pour etre encore mieux classé !

J'aimerai donc quelques conseils sur la facon de procéder et les causes de ce classement. Merci, Kados

P.S. : Mon site, jeux en flash, parle de jeux en flash en ligne... Et j'ai assez bien optimiser les meta tags.

<édité par un gars-bien>
 
WRInaute passionné
Si tout ne depends pas du PR, tu a toutes fois le droit d'éditer ton post pour mettre un tiret devant l'url du site qui a un Pr de 3 et qui est mieux classé.
 
WRInaute accro
Lorsque vous mettez maintenant jeux flash en ligne (en enlevant le "en" que normalement Google ne prend pas en compte...), j'arrive a la 11eme position soit en 2eme page !

le en est pris en compte :wink:

Pourtant les sites devant moi ont un PR largement inférieur au mien : Le mien est de 6 alors que celui de -http://www.tonguide.com/module/jeux_flash.php est de 3...
<edite par kmacleod>

Hop un Bl pour le concurrent qui va passer PR 5 :lol:
 
WRInaute impliqué
S'ils n'ont pas optimisé leurs mots clefs (je parle des meta keywords) c'est sans doute parce que ca ne sert à rien pour google. donc ils ont du se focaliser sur des choses plus importantes comme les backs links avec les mots clefs dedans par exemple.
 
WRInaute discret
Comment ca un tiret devant l'url du site qui a un PR de 3 ?
Et ca veut dire quoi Bl ?
Et pour finir : Avez-vous des solutions pour rémédier a ce problème ? Comment avoir beaucoup de backlinks (or les partenariat ?) ? Et quels sont les mots clé dedans dont vous parlez ?
 
Discussions similaires
Haut