suggestions sur les forum ...
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

Cendrillon - WRInaute accro

suggestions sur les forum ...
2 petites suggestions concernant les forum ...
lorsque l'on est au premier niveau de forum, au lieu d'afficher dans l'infobulle de la date du dernier message : "voir le dernier message" indiquer le sujet concerné et la date de création du post, voire plus (auteur, ...) ...
lorsque l'on est dans un sous forum afficher dans une infobulle sur le nom du sujet (ou sous l'auteur) la date de création du sujet ...
lorsque l'on est au premier niveau de forum, au lieu d'afficher dans l'infobulle de la date du dernier message : "voir le dernier message" indiquer le sujet concerné et la date de création du post, voire plus (auteur, ...) ...
lorsque l'on est dans un sous forum afficher dans une infobulle sur le nom du sujet (ou sous l'auteur) la date de création du sujet ...
-

oh tu sais ... je crois qu'Olivier n'a pas besoin de moi pour le faire ... moi je suis utilisatrice ... je propose dans la rubrique adaptée et Olivier en fait ce qu'il veut ... 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

100% d'accordCendrillon a écrit:oh tu sais ... je crois qu'Olivier n'a pas besoin de moi pour le faire ... moi je suis utilisatrice ... je propose dans la rubrique adaptée et Olivier en fait ce qu'il veut ...
d'ailleurs si d'autres ont des idées pour améliorer leur surf sur les forums, je suis preneur !
Olivier
-

pipologue a écrit:- Ne pas avoir à être connecté pour pouvoir faire une recherche.
- Pouvoir lister les conversations dans lesquelles ont est intervenu sans avoir à faire une recherche par auteur
pour le 1, la recherche avec Google marche pas mal du tout (zone violette en haut)
pour le 2, http://www.webrankinfo.com/forums/searc ... =egosearch ne te convient pas ? le lien est en haut à droite de la page d'accueil des forums
Olivier
-

au cas où qq ne l'aurait pas remarqué ... le forum de 1er niveau à changé ...
maintenant en survolant les dates des derniers messages, on a une petite infobulle qui nous indique : le sujet concerné, l'auteur et la date de création du post concerné (au lieu du "afficher le dernier message" que l'on avait jusqu'à maintenant) ...
merci Olivier ...
maintenant en survolant les dates des derniers messages, on a une petite infobulle qui nous indique : le sujet concerné, l'auteur et la date de création du post concerné (au lieu du "afficher le dernier message" que l'on avait jusqu'à maintenant) ...
merci Olivier ...
j'ai suggéré il y a longtemps de remplacer les boutons en haut droite ( forum gg et yahoo) par un seul qui afficherait cette page : http://www.webrankinfo.com/forums/index.php
je suis convaincu que le taux de posts "déplacé" diminueraient
en effet TOUT les nouveaux postent d'office leur question dans le forum GG .;
mais bon WRI il doit aimer ranger son forum
je suis convaincu que le taux de posts "déplacé" diminueraient
-

je ne suis pas sûr que ça règle ce pb mais pourquoi pas...erazor a écrit:j'ai suggéré il y a longtemps de remplacer les boutons en haut droite ( forum gg et yahoo) par un seul qui afficherait cette page : http://www.webrankinfo.com/forums/index.php
je suis convaincu que le taux de posts "déplacé" diminueraient![]()
comme ça : http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php ?
erazor a écrit:parfait !
Pour cela oui, c'est parfait !
Pour le champ de recherche en dessous, il est pas bien visible sous IE, j'ai pas vérifié sous firefox et autres... il manque de la largeur. Ca vient peut-être de moi...
Sinon, pour le café de WRI, on pourrait peut-être y servir aussi des boissons, non ?
Bon... je
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

oui c beaucoup mieux pour le lien forum, moi aussi je me faisais toujours avoir
-

PwetPwet a écrit:Pour le champ de recherche en dessous, il est pas bien visible sous IE, j'ai pas vérifié sous firefox et autres... il manque de la largeur. Ca vient peut-être de moi...
tu parles de quel champ de recherche ? sans doute du menu déroulant ? de toute façon j'ai prévu de l'améliorer
-

certains sites proposent un lien vers une définition à chaque fois qu'une abréviation est rencontrée dans le texte ...
ne serait il pas possible d'en faire de même entre le forum WRI et le dico du net ?
ne serait il pas possible d'en faire de même entre le forum WRI et le dico du net ?
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Google Suggest API
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Quelques informations précises sur la société Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Le WRInaute du moment
- Lancement de Mozbot
- Mon Forum Féminin ... vos suggestions ?
- Votre avis et suggestions sur mon forum!
- Besoin de suggestions de Design
- Les suggestions de Google
- Remarques et suggestions
- Google et ses suggestions...
- Overture et ses suggestions
- Outils de statistiques: suggestions, update
- Vos suggestions pour ndd
- Vos suggestions d'amélioration d'Exalead
- Suggestions pour un outil couleurs
- Vos impressions, remarques, suggestions svp
- [Google Search] Suggestions de résultats de l'historique
- Avis, conseils, suggestions : Pix-creations.com
- Idées, suggestions et améliorations concernant DMOZ
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.