suggestions sur les forum ...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 13, 2004 12:50

2 petites suggestions concernant les forum ...

lorsque l'on est au premier niveau de forum, au lieu d'afficher dans l'infobulle de la date du dernier message : "voir le dernier message" indiquer le sujet concerné et la date de création du post, voire plus (auteur, ...) ...

lorsque l'on est dans un sous forum afficher dans une infobulle sur le nom du sujet (ou sous l'auteur) la date de création du sujet ...

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 13, 2004 12:53

eh beh gaz, phpBB est opensource, fait les modifications et propose le code au webmaster :-)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 13, 2004 12:57

oh tu sais ... je crois qu'Olivier n'a pas besoin de moi pour le faire ... moi je suis utilisatrice ... je propose dans la rubrique adaptée et Olivier en fait ce qu'il veut ... :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Sep 13, 2004 13:07

Cendrillon a écrit:oh tu sais ... je crois qu'Olivier n'a pas besoin de moi pour le faire ... moi je suis utilisatrice ... je propose dans la rubrique adaptée et Olivier en fait ce qu'il veut ... :wink:
100% d'accord
d'ailleurs si d'autres ont des idées pour améliorer leur surf sur les forums, je suis preneur !
Olivier

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 13, 2004 13:33

- Ne pas avoir à être connecté pour pouvoir faire une recherche.
- Pouvoir lister les conversations dans lesquelles ont est intervenu sans avoir à faire une recherche par auteur

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Sep 13, 2004 13:39

pipologue a écrit:- Ne pas avoir à être connecté pour pouvoir faire une recherche.
- Pouvoir lister les conversations dans lesquelles ont est intervenu sans avoir à faire une recherche par auteur

pour le 1, la recherche avec Google marche pas mal du tout (zone violette en haut)
pour le 2, http://www.webrankinfo.com/forums/searc ... =egosearch ne te convient pas ? le lien est en haut à droite de la page d'accueil des forums

Olivier

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 13, 2004 19:23

au cas où qq ne l'aurait pas remarqué ... le forum de 1er niveau à changé ...

maintenant en survolant les dates des derniers messages, on a une petite infobulle qui nous indique : le sujet concerné, l'auteur et la date de création du post concerné (au lieu du "afficher le dernier message" que l'on avait jusqu'à maintenant) ...

merci Olivier ... :lol:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 13, 2004 19:39

j'ai suggéré il y a longtemps de remplacer les boutons en haut droite ( forum gg et yahoo) par un seul qui afficherait cette page : http://www.webrankinfo.com/forums/index.php
je suis convaincu que le taux de posts "déplacé" diminueraient :lol:
en effet TOUT les nouveaux postent d'office leur question dans le forum GG .;
mais bon WRI il doit aimer ranger son forum :lol:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Sep 13, 2004 19:56

erazor a écrit:j'ai suggéré il y a longtemps de remplacer les boutons en haut droite ( forum gg et yahoo) par un seul qui afficherait cette page : http://www.webrankinfo.com/forums/index.php
je suis convaincu que le taux de posts "déplacé" diminueraient :lol:
en effet TOUT les nouveaux postent d'office leur question dans le forum GG .;
mais bon WRI il doit aimer ranger son forum :lol:
je ne suis pas sûr que ça règle ce pb mais pourquoi pas...
comme ça : http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php ?

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 13, 2004 20:37

parfait !

PwetPwet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 13, 2004 20:51

erazor a écrit:parfait !

Pour cela oui, c'est parfait ! :D
Pour le champ de recherche en dessous, il est pas bien visible sous IE, j'ai pas vérifié sous firefox et autres... il manque de la largeur. Ca vient peut-être de moi...

Sinon, pour le café de WRI, on pourrait peut-être y servir aussi des boissons, non ?

Bon... je :arrow:

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 13, 2004 21:38

oui c beaucoup mieux pour le lien forum, moi aussi je me faisais toujours avoir

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Sep 13, 2004 21:51

PwetPwet a écrit:Pour le champ de recherche en dessous, il est pas bien visible sous IE, j'ai pas vérifié sous firefox et autres... il manque de la largeur. Ca vient peut-être de moi...

tu parles de quel champ de recherche ? sans doute du menu déroulant ? de toute façon j'ai prévu de l'améliorer

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 13, 2004 22:33

pwetpwet chipote car sa seule idée a été de mettre de la bière dans le frigo alors forcément il complexe et en rajoute :lol:

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 14, 2004 10:19

certains sites proposent un lien vers une définition à chaque fois qu'une abréviation est rencontrée dans le texte ...

ne serait il pas possible d'en faire de même entre le forum WRI et le dico du net ?

Lectures recommandées sur ce thème :

• Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.