Suggestions Google en gras
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

jardintropical - WRInaute occasionnel

Suggestions Google en gras
Bonjour,
Depuis ce matin, les suggestions Google sont affichées en gras, en tout cas la partie non encore saisie dans le champ de recherche.
Exemple: pour webran
webrankinfo
webrank
web ranking
webrankchecker
webrankinfo google youtube
webrankinfo stats
webrank google
webrankinfo annuaire
webrankinfo forum
webranko
------------------------

Depuis ce matin, les suggestions Google sont affichées en gras, en tout cas la partie non encore saisie dans le champ de recherche.
Exemple: pour webran
webrankinfo
webrank
web ranking
webrankchecker
webrankinfo google youtube
webrankinfo stats
webrank google
webrankinfo annuaire
webrankinfo forum
webranko
------------------------

-

Google Suggest en gras
Altenide a écrit:cela à toujours été le cas chez moi
Non:
> http://www.referencement-blog.net/wp-content/uploads/2010/01/google-suggest.gif
Va voir dans Google image pour Google suggest
Altenide a écrit:aucun intérêt cete info ceci dit ....
Si cette info ne t'intéresse pas, tu fais bien de sortir. Salut et bonne journée.
Personnellement, je suis d'avis que ça va augmenter le recours aux recherches suggérées par Google, tout simplement parce que ça attire davantage l'attention.
-

dorian53 - WRInaute passionné

Re: Suggestions Google en gras
Ah c'est ça !
Il y avait un truc qui me perturbait ce matin mais je n'avais pas remarqué ce que c'était.
Je suis mitigé sur le fait que ce soit visuellement un plus pour l'utilisateur :
- pratique pour repérer le suffixe,
- gênant pour l'oeil au niveau de la lecture d'un mot.
Il y avait un truc qui me perturbait ce matin mais je n'avais pas remarqué ce que c'était.
Je suis mitigé sur le fait que ce soit visuellement un plus pour l'utilisateur :
- pratique pour repérer le suffixe,
- gênant pour l'oeil au niveau de la lecture d'un mot.
-

dorian53 a écrit:Il y avait un truc qui me perturbait ce matin mais je n'avais pas remarqué ce que c'était.
Ca m'a fait le même effet, mais juste pendant quelques centièmes de secondes
Les textes en gras attirent sacrément le regard, surtout quand on est habitué à un texte normal !
- mipc
- WRInaute accro

c'est surtout que ses suggestions à la cons vont faire monter les enchères sur certains mots clé vue que ça va fortement modifier les states
http://www.google.com/insights/search/#cat=0&q=maintenance%20informati ... pt=q&hl=fr
et encore plus avec:
http://www.google.com/insights/search/#q=depannage%20informatique%20do ... R-J&cmpt=q
ou les states seront modifier vue que avant depannage informatique domicile, lorsque l'utilisateur commence à taper depannage informatique, google suggère depannage informatique a domicile, alors qu'avant l'user était fainéant et ne tapait pas le a de depannage informatique a domicile, car plus rapide, là avec les suggestion si l'user commence à taper depannage informatique, il n'aurai plus qu'a cliquer avec sa souris sur la suggestion depannage informatique a domicile, si c'est effectivement sa recherche.
bref y en à pleins le cul

http://www.google.com/insights/search/#cat=0&q=maintenance%20informati ... pt=q&hl=fr
et encore plus avec:
http://www.google.com/insights/search/#q=depannage%20informatique%20do ... R-J&cmpt=q
ou les states seront modifier vue que avant depannage informatique domicile, lorsque l'utilisateur commence à taper depannage informatique, google suggère depannage informatique a domicile, alors qu'avant l'user était fainéant et ne tapait pas le a de depannage informatique a domicile, car plus rapide, là avec les suggestion si l'user commence à taper depannage informatique, il n'aurai plus qu'a cliquer avec sa souris sur la suggestion depannage informatique a domicile, si c'est effectivement sa recherche.
bref y en à pleins le cul
-

A lire sur ce sujet
> Impact de Google Suggest sur le référencement
> Impact de Google Suggest sur le référencement
-

sr - WRInaute passionné

La plus grosse nouveauté, je la vois sur Google.com (pas encore sur le fr à priori)
La première suggestion est en bleu avec l'url en vert en dessous.
Il semble que la première réponse pour certaines requêtes soit la première réponse avec sitelinks
on trouve des exemples facilement (comme me le faisait remarquer @mikiweb)en tapant des noms de services Google, comme adwords, gmail, analytics, etc.)
Sinon, le nombre de réponses à disparu au profit du gras.
Il semble que la première réponse pour certaines requêtes soit la première réponse avec sitelinks
on trouve des exemples facilement (comme me le faisait remarquer @mikiweb)en tapant des noms de services Google, comme adwords, gmail, analytics, etc.)
Sinon, le nombre de réponses à disparu au profit du gras.
-

carole heinz - WRInaute accro

sr a écrit:La plus grosse nouveauté, je la vois sur Google.com (pas encore sur le fr à priori)
oui enfin ça fait quand même des mois que c'est en place
ex.: juillet 2009 http://www.portentinteractive.com/blog/google-suggest-links-upgrade.htm
- Rod la Kox
- WRInaute accro

J'aimais déjà pas les suggestions, mais là... c'est encore pire.
Va t-on un jour nous laisser faire ce que l'on souhaite sans essayer de nous aiguiller ?
Va t-on un jour nous laisser faire ce que l'on souhaite sans essayer de nous aiguiller ?
- Neillys
- WRInaute occasionnel

Rod la Kox a écrit:J'aimais déjà pas les suggestions, mais là... c'est encore pire.
Idem..
Le pire pour moi, c'est que à cause de ces propositions, j'ai des sites qui n'ont pas bouger de positionnement, mais qui perdent du trafic (-30% !!! ) alors que dans le même temps d'autre plus connus et rentrant dans les propositions prennent eux une augmentation de l'ordre de 15% !
Les 1ere propostions survenues l'an derniers ont eux le même effet ....
PAs bon pour les nouveaux sites, surtout que GG ne remet pas a jour en temps réél, mais qu'une fois ou deux par an...
- charly007
- Nouveau WRInaute

A lire sur ce sujet:
Une petite experience qui démontre qu'il n'y a plus vraiment de positionnement officiel sur Google et que les résultats seront de + en + personnalisés.
http://question-referencement.linkeo.com/?p=800
Une petite experience qui démontre qu'il n'y a plus vraiment de positionnement officiel sur Google et que les résultats seront de + en + personnalisés.
http://question-referencement.linkeo.com/?p=800
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Enlever le gras de <strong> en css, google aime ?
- etude du caractere gras dans GOOGLE ET YAHOO
- [Google] Titres soulignés en gras dans les SERP's
- influence des mots en gras dans Google resultats
- Google Suggest: + que 10 suggestions possible ?
- Les suggestions de Google
- Google et ses suggestions...
- Suggestions automatiques : Google condamné
- Recherche assistée et suggestions Google
- [Google Search] Suggestions de résultats de l'historique
- De la recherche universelle dans Google Suggest - 14-12-2009
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest) - 31-08-2008
- Google Suggest API - 17-08-2006
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France - 06-12-2007
- Suggestions de requêtes dans Google News - 29-04-2006
- Quelques informations précises sur la société Google - 08-08-2002
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.