Suggestion
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

Re: Suggestion
Machin a écrit:. Alors on pourra dire à Google: On est tant de milliers de sites, tant de millions d'affichages par jour, si le clic est à moins de tant, on se met en grève, on n'affiche plus les annonces. C'est le principe du syndicat et à ma connaissance c'est encore ce qu'il y a de mieux pour défendre un minimum de droits légitimes. Voilà , c'est une suggestion.
Rectification : au mieux tu diras a GG on est queques centaines de sites et quand world compagny entendra "greve" de la part de sites qui vendent de l'espace pub ( et non de salariés ) au mieux il ignorera au pire il vous blacklistera des adsense ( a juste raison vous avez signé chez lui et non l'inverse).
Arretez ce délire : vous êtes vendeurs de vos espaces pub rien d'autre. Or a ce jour qui vous paie mieux et dans de meilleurs délais que le suscité ?
- Machin
- WRInaute occasionnel

erazor a écrit:Arretez ce délire : vous êtes vendeurs de vos espaces pub rien d'autre.?:
Erreur, on est vendeurs PARCE QUE Google est acheteur. C'est Google qui propose d'acheter nos espaces pour diffuser ses adwords. Mais bien sûr il y a des tas de webmestres qui sont tout heureux de leur offrir quasi gratis. Rien de plus "innocent" qu'un webmestre de base. Je suis sûr même que si Google demandait à être payé pour passer ses pubs il y en a qui seraient d'accord pour payer ou du moins comme toi pour défendre le principe de se faire exploiter un maximum.
- remédien
- WRInaute discret

Hummm alors même sur un forum de webmasters ont retouve ca ! j'aurais pas pensé ....
Ceux qui partent tête baissée, ceux qui se braque au premier message ....
Dommage.
Je pense simplement qu'effectivement on aurait pu co signer, ou envoyer un texte commun chacun par le web. Pas un texte pour raler, un texte qui explique le problème du payement en €, problème qui semble ne pas avoir trouvé de réponse malgrès le nombre important de personnes présentes ici. Car ce problème là est bien la seule chose que l'on peut partager, pour le reste, l'hétérogénéité des sites, du nombres de pages vues, du pourquoi des sites (commerciaux, loisir ....) fait qu'inévitablement nous ne serons pas d'accord sur tout du premier coup.
Il semble donc qu'il ne faille pas vouloir griller les étapes. Nous avons un premier problème commun évident. Traitons le, allons même pourquoi pas jusqu'à faire un courrier recommandé à google (doivent bien avoir un bureau en France), mais surtout ne cherchons pas a rentrer dans le tas car ca serait inévitablement perdu d'avance. Il faut informer de nos problèmes et ne pas exiger. Le but d'un affiliation, c'est que les 2 parties s'entendent le mieux possible. Allons dans le sens de l'amélioration réciproque et pas dans celui de la contestation, sinon effectivement on se fera couler (et je préfère un peu d'adsense que plus du tout pour avoir ouvert ma g*** ...). Rien ne sert de jouer la force quand on a pas la position pour ca.
Voilà , moi je suis partant mais uniquement dans cette logique là . Une logique cool, didactique.
Prenons notre temps, en plus google l'aura surement déjà fait quand on sera tous d'accord
B.
Ceux qui partent tête baissée, ceux qui se braque au premier message ....
Dommage.
Je pense simplement qu'effectivement on aurait pu co signer, ou envoyer un texte commun chacun par le web. Pas un texte pour raler, un texte qui explique le problème du payement en €, problème qui semble ne pas avoir trouvé de réponse malgrès le nombre important de personnes présentes ici. Car ce problème là est bien la seule chose que l'on peut partager, pour le reste, l'hétérogénéité des sites, du nombres de pages vues, du pourquoi des sites (commerciaux, loisir ....) fait qu'inévitablement nous ne serons pas d'accord sur tout du premier coup.
Il semble donc qu'il ne faille pas vouloir griller les étapes. Nous avons un premier problème commun évident. Traitons le, allons même pourquoi pas jusqu'à faire un courrier recommandé à google (doivent bien avoir un bureau en France), mais surtout ne cherchons pas a rentrer dans le tas car ca serait inévitablement perdu d'avance. Il faut informer de nos problèmes et ne pas exiger. Le but d'un affiliation, c'est que les 2 parties s'entendent le mieux possible. Allons dans le sens de l'amélioration réciproque et pas dans celui de la contestation, sinon effectivement on se fera couler (et je préfère un peu d'adsense que plus du tout pour avoir ouvert ma g*** ...). Rien ne sert de jouer la force quand on a pas la position pour ca.
Voilà , moi je suis partant mais uniquement dans cette logique là . Une logique cool, didactique.
Prenons notre temps, en plus google l'aura surement déjà fait quand on sera tous d'accord
B.
- Haq
- WRInaute passionné

Machin a écrit:Que chacun continue à se faire baiser individuellement dans son coin par les actionnaires de Google. Personnellement, de la même façon que j'ai arrêté depuis longtemps les affiliations aux autres agences de pub, je vais aussi supprimer Google adsense de mon site. Bonne continuation.
Vulgarité et agressivité, sûrement les 2 meilleurs moyens d'obtenir ce qu'on veut...
aK.
PS: Google n'est pas encore entré en bourse, il faudra attendre encore un peu pour se faire "dorloter" par ses actionnaires
-

mahefarivony - WRInaute accro

Machin a écrit: qui sont tout heureux de leur offrir quasi gratis.
quand certains se font des milliers de ... carambars par mois, ce n'est pas tout a fait du "gratis"
-

Immo - WRInaute impliqué

Pour reprendre l'idée de jdw qui me parait pas mal, il faudrait voir le poids que l'on peux avoir, (soit pour demander pacifiquement a google de mieux travailler avec lui, mais aussi peux etre pour s'allier et avoir accès aussi a d'autres régie qui peuvent contrebalancer la donne vis a vis de notre dépendance a GG)
Il faudrait que les "gros" sites comme wri, info-du net... par exemple nous donne leur opinion la dessus car sans eux on risque de rester petit
bon alors a rajouter dans le panierde jdw
immo, 1 site, 275 000 pap/mois
Il faudrait que les "gros" sites comme wri, info-du net... par exemple nous donne leur opinion la dessus car sans eux on risque de rester petit
bon alors a rajouter dans le panierde jdw
- jdw
- WRInaute discret

Merci Immo,
Le but est effectivement pour construire avec les diffuseurs d'annonces, de montrer que nous représentons un peu dans cette toile et que nous voulons positiver.
Cela donne.
jdw, 7 sites, 150 000 pap/mois
Total, 425.000 pap/mois
Merci de copier/coller la liste et de calculer la somme, cela donnera plus de corp à la suite des messages
Le but est effectivement pour construire avec les diffuseurs d'annonces, de montrer que nous représentons un peu dans cette toile et que nous voulons positiver.
Cela donne.
jdw, 7 sites, 150 000 pap/mois
Total, 425.000 pap/mois
Merci de copier/coller la liste et de calculer la somme, cela donnera plus de corp à la suite des messages
-

George Abitbol - WRInaute passionné

J'espère que les 7000 et quelques membres de WRI vont pas tous poster, sinon bonjour le topic... Vous voulez pas créer une liste de diffusion ou un site chez Free, plutôt ? Vous pourrez y mettre toutes vos infos.
Fred
Fred
-

Suede - WRInaute accro

Les gros sites ne sont pas forcément sensible au payement en Euro ou en dollars. A partir d'un certain montant, la part affecté au traitement du cheque peut devenir négligeable.
De plus, un chèque en Euro tiré sur une banque non-française entrainera aussi des frais d'encaissement.
François
De plus, un chèque en Euro tiré sur une banque non-française entrainera aussi des frais d'encaissement.
François
- jdw
- WRInaute discret

George Abitbol a écrit:J'espère que les 7000 et quelques membres de WRI vont pas tous poster, sinon bonjour le topic... Vous voulez pas créer une liste de diffusion ou un site chez Free, plutôt ? Vous pourrez y mettre toutes vos infos.
Fred
Ce serait bien, au moins que que les annonceurs adsense (pas tous les membres WRI)concernaient par le sujet complètent ce forum et il est évident que l'on pourrait créer une petite base dès les 20-30 réponses positives. là pour l'instant, nous sommes au moins 2.
et toi Abitbol : Es-tu concerné par le sujet? et le cas échéant quelle sont tes chiffres?
Le titre est "suggestion", donc, pour les personnes concernées, cela ne dérange pas de lire des réponses qui intéressent, c'est le principe d'un forum
-

Kmacleod - WRInaute accro

Le paiement en dollars est je pense loin d'être un réel problème.
Il suffit soit de trouver la bonne banque pas trop gourmande sur les frais (une banque pas trop commerciale, ou plutot une établissement financier), soit de demander un report de paiement pour avoir un minimum de frais par rapport au montant. Et il y a encore d'autres solutions, voire des banques US en france, voire un compte courant en USD ... (ce qui n'exclut pas de gagner aux changes aussi)
Il suffit soit de trouver la bonne banque pas trop gourmande sur les frais (une banque pas trop commerciale, ou plutot une établissement financier), soit de demander un report de paiement pour avoir un minimum de frais par rapport au montant. Et il y a encore d'autres solutions, voire des banques US en france, voire un compte courant en USD ... (ce qui n'exclut pas de gagner aux changes aussi)
-

George Abitbol - WRInaute passionné

jdw a écrit:et toi Abitbol : Es-tu concerné par le sujet?
Ca dépend quel sujet. Si c'est par rapport au post de Machin, bof, chacun est libre de ne plus afficher AdSense s'il trouve que ça ne lui rapporte pas assez donc je ne vois pas trop l'intérêt et la légitimité de tenter de faire pression sur Google. Quant au paiement en euros, effectivement ça serait plus pratique mais je pense que Google doit déjà avoir prévu ça dans ses cartons (n'oublions pas que les annonceurs AdWords paient en euros), et comme l'ont déjà dit d'autres, il suffit de faire un report de paiement systématique pour atteindre de grosses sommes et diminuer l'impact des frais d'encaissement.
Fred
- Erazor
- WRInaute accro

Machin a écrit:Erreur, on est vendeurs PARCE QUE Google est acheteur. C'est Google qui propose d'acheter nos espaces pour diffuser ses adwords. ....payer ou du moins comme toi pour défendre le principe de se faire exploiter un maximum.
Un peu d'humour : tu est Virenque
par ailleurs ou as tu vu que "défendais l'exploitation maximum " ?????
et tu n'as pas répondu a la dernière question : qui paies mieux et dans de meilleurs délais ? Parce que le fond du problème est la : avant toute négociation faut pouvoir dire que tu as éventuellement mieux ailleurs. C'est le cas ?
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- suggestion
- Suggestion !
- Suggestion orthographique de google
- Suggestion d'URL
- Suggestion : Usermap
- outil de suggestion adwords
- suggestion de lectures/sites
- Multiple suggestion de recherche
- Suggestion d'évolution de MyWRI
- suggestion mot clé
- Suggestion amélioration du forum
- j'ai une suggestion
- Suggestion de mots-clés
- suggestion à google adsense
- Petite suggestion
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- Google Suggest API - 17-08-2006
- Les adresses IP de Google et Googlebot - 05-10-2006
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web - 16-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.