suggestion
12 messages
• Page 1 sur 1
-

carole heinz - WRInaute accro

suggestion
bonjour!
vous l'aurez remarqué, quand on commence un sujet, ou que l'on s'apprête à répondre à un sujet existant, on nous suggère différents sujets déjà existants (s'il y a lieu) sur le même thème;
les liens proposés vers d'autres topics proposés sont effectivement en rapport avec le sujet, mais quelques fois bien "vieux".
une idée: pourquoi ne pas ajouter, en plus du titre des topics, leur date de création, ainsi que la date de la dernière réponse?
cela permettrait, à mon sens, d'améliorer la pertinence des suggestions.
vous l'aurez remarqué, quand on commence un sujet, ou que l'on s'apprête à répondre à un sujet existant, on nous suggère différents sujets déjà existants (s'il y a lieu) sur le même thème;
les liens proposés vers d'autres topics proposés sont effectivement en rapport avec le sujet, mais quelques fois bien "vieux".
une idée: pourquoi ne pas ajouter, en plus du titre des topics, leur date de création, ainsi que la date de la dernière réponse?
cela permettrait, à mon sens, d'améliorer la pertinence des suggestions.
-

yazerty - WRInaute passionné

Ca ne serait pas une mauvaise idée. Mais pour certains posts les infos sont toujours valables mêmes si vieilles. Cela n'inciteraient donc t-il pas des posteurs à poster en croyant que les infos des posts suggérés sont trop vieilles pour lui alors qu'elles conviendraient ?
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

yazerty a écrit:Ca ne serait pas une mauvaise idée. Mais pour certains posts les infos sont toujours valables mêmes si vieilles. Cela n'inciteraient donc t-il pas des posteurs à poster en croyant que les infos des posts suggérés sont trop vieilles pour lui alors qu'elles conviendraient ?
Niveau seo c'est mieux de le laisser comme il est.
Après niveau user ...
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

yazerty a écrit:Ca ne serait pas une mauvaise idée. Mais pour certains posts les infos sont toujours valables mêmes si vieilles. Cela n'inciteraient donc t-il pas des posteurs à poster en croyant que les infos des posts suggérés sont trop vieilles pour lui alors qu'elles conviendraient ?
C'est un danger bien sur. On pourrait moduler en y ajouter un ou des indicateurs tels que étoiles
nombre de reco, nombre de pages ou autre.
Mais ce serait sans doute lourd.
- Tilt
- WRInaute impliqué

Olivier Duval a écrit:yazerty a écrit:Ca ne serait pas une mauvaise idée. Mais pour certains posts les infos sont toujours valables mêmes si vieilles. Cela n'inciteraient donc t-il pas des posteurs à poster en croyant que les infos des posts suggérés sont trop vieilles pour lui alors qu'elles conviendraient ?
Après niveau user ...
Niveau seo je pense pas que ces liens soient suivis...
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

Tilt a écrit:Olivier Duval a écrit:yazerty a écrit:Ca ne serait pas une mauvaise idée. Mais pour certains posts les infos sont toujours valables mêmes si vieilles. Cela n'inciteraient donc t-il pas des posteurs à poster en croyant que les infos des posts suggérés sont trop vieilles pour lui alors qu'elles conviendraient ?
Après niveau user ...
Niveau seo je pense pas que ces liens soient suivis...
Je pensais que tu parlais des autres topics dans la même thématique.
Sorry
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'ai rajouté la date de création de la discussion
-

carole heinz - WRInaute accro

super, et merci pour la réactivité, comme d'hab...
par contre ça n'a pas été rajouté au niveau de la CREATION d'un nouveau sujet, seulement au niveau des REPONSES à un sujet. Oubli ou délibéré?
par contre ça n'a pas été rajouté au niveau de la CREATION d'un nouveau sujet, seulement au niveau des REPONSES à un sujet. Oubli ou délibéré?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça c'est du beau français-geek 
12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suggestion !
- Suggestion
- Suggestion orthographique de google
- Suggestion d'URL
- Suggestion : Usermap
- outil de suggestion adwords
- suggestion de lectures/sites
- Multiple suggestion de recherche
- Suggestion d'évolution de MyWRI
- suggestion mot clé
- Suggestion amélioration du forum
- j'ai une suggestion
- Suggestion de mots-clés
- suggestion à google adsense
- Petite suggestion
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.