Suggestion !
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

Suggestion !
Bonjour,
Pourquoi ne pas éditer le titre du post et mettre résolu quand la question de celui-ci a été résolue ?
Cela permettrait pour moi une meilleure "lisibilité" du forum.
Pourquoi ne pas éditer le titre du post et mettre résolu quand la question de celui-ci a été résolue ?
Cela permettrait pour moi une meilleure "lisibilité" du forum.
-

Kmacleod - WRInaute accro

L'idée est bonne dans l'esprit mais difficile à mettre en place par une tierce personne.
L'idéal serait que la personne qui a posé la question, change le titre elle même, car elle est à mieux de décider que le post repond à son problème ou que la question ne se pose plus.
Si c'est un modo qui le fait, c'est lui qui va juger que la question est bien traitée et donc que le posteur a tout les éléments en main, hélas c'est souvent moins linéaire que cela.
L'idéal serait que la personne qui a posé la question, change le titre elle même, car elle est à mieux de décider que le post repond à son problème ou que la question ne se pose plus.
Si c'est un modo qui le fait, c'est lui qui va juger que la question est bien traitée et donc que le posteur a tout les éléments en main, hélas c'est souvent moins linéaire que cela.
-

L'idée est bonne dans l'esprit mais difficile à mettre en place par une tierce personne.
Je sais. Je propose ce système car il est utilisé sur la communauté oscommerce et il fonctionne plutôt pas mal.
Il augmente le travail des modérateurs, en effet, mais dans la plupart des cas, on est capable de distinguer un sujet vraiment fini d'un autre. ("Ok merci", "parfait, ca fonctionne", etc).
Mais ce n'est qu'une suggestion
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je rappelle que celui qui a démarré une discussion peut éditer son sujet et ainsi ajouter [Résolu] au début du sujet.
-

je rappelle que celui qui a démarré une discussion peut éditer son sujet et ainsi ajouter [Résolu] au début du sujet.
Oui mais il n'est suggéré nulle part de le faire et donc personne ne le fait automatiquement.
L'idée du bouton résolu est pas mal !
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suggestion
- Suggestion orthographique de google
- Suggestion d'URL
- Suggestion : Usermap
- outil de suggestion adwords
- suggestion de lectures/sites
- Multiple suggestion de recherche
- Suggestion d'évolution de MyWRI
- suggestion mot clé
- Suggestion amélioration du forum
- j'ai une suggestion
- Suggestion de mots-clés
- suggestion à google adsense
- Petite suggestion
- Suggestion d'orthographe sur Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google - 09-03-2007
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- Google Suggest API - 17-08-2006
- Les adresses IP de Google et Googlebot - 05-10-2006
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web - 16-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.