Suggestion !

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Suggestion !

Message le Sam Déc 11, 2004 23:07

Bonjour,

Pourquoi ne pas éditer le titre du post et mettre résolu quand la question de celui-ci a été résolue ?

Cela permettrait pour moi une meilleure "lisibilité" du forum.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Déc 11, 2004 23:25

Oui mais il faudrait que cela soit les gens qui le fassent ;)
Sinon Bonne idée faudrait voir cela avec Olivier aussi si les modos peuvent avoir un peu plus de travail :D

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 12, 2004 1:19

L'idée est bonne dans l'esprit mais difficile à mettre en place par une tierce personne.

L'idéal serait que la personne qui a posé la question, change le titre elle même, car elle est à mieux de décider que le post repond à son problème ou que la question ne se pose plus.
Si c'est un modo qui le fait, c'est lui qui va juger que la question est bien traitée et donc que le posteur a tout les éléments en main, hélas c'est souvent moins linéaire que cela.

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 12, 2004 5:07

L'idée est bonne dans l'esprit mais difficile à mettre en place par une tierce personne.

L'idéal serait que la personne qui a posé la question, change le titre elle même, car elle est à mieux de décider que le post repond à son problème ou que la question ne se pose plus.
Si c'est un modo qui le fait, c'est lui qui va juger que la question est bien traitée et donc que le posteur a tout les éléments en main, hélas c'est souvent moins linéaire que cela.

Je sais. Je propose ce système car il est utilisé sur la communauté oscommerce et il fonctionne plutôt pas mal.
Il augmente le travail des modérateurs, en effet, mais dans la plupart des cas, on est capable de distinguer un sujet vraiment fini d'un autre. ("Ok merci", "parfait, ca fonctionne", etc).

Mais ce n'est qu'une suggestion :wink: :idea:

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 12, 2004 11:41

Et pourquoi ne pas mettre un bouton " Probleme resolu " :) ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Déc 12, 2004 11:44

je rappelle que celui qui a démarré une discussion peut éditer son sujet et ainsi ajouter [Résolu] au début du sujet.

cyberghostjp
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 12, 2004 21:03

je rappelle que celui qui a démarré une discussion peut éditer son sujet et ainsi ajouter [Résolu] au début du sujet.

Oui mais il n'est suggéré nulle part de le faire et donc personne ne le fait automatiquement.

L'idée du bouton résolu est pas mal !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Déc 12, 2004 22:47

cyberghostjp a écrit:L'idée du bouton résolu est pas mal !

+1 :lol:

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 13, 2004 8:47

Z'etes fou, on ne va pas diminuer le poids des mots clefs dans le titre de la page juste pour informer que le problème a été résolu !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Déc 13, 2004 9:19

milkiway a écrit:Z'etes fou, on ne va pas diminuer le poids des mots clefs dans le titre de la page juste pour informer que le problème a été résolu !

Excellente :lol: (failli renverser le café :lol: :lol: :lol: )

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 17, 2004 17:22

Moi j'ai une autre suggestion c'est mettre un bouton pour rapporter au modérateur quand il y a un post plus que bizarre ou spam ;)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 17, 2004 17:25

oui mais a quel modérateur ? y a pas un moderateur par salon, envoyer un message à tous les modos ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 17, 2004 17:29

Non mais une boite pour tout les modos du topic concerné et le premier qui la lit est le premier servi :D

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Déc 17, 2004 17:31

hhmmmm, c est pas si bete venant de toi :-)
roohh ca va , je rigole. oui mais sinon bonne idée, s est saoulant tous les matins qd y a 30 nouveaux posts a lire dont 20 inutiles :-)
je fais pas du tout refernece au mien :-)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Déc 17, 2004 17:35

Manque que Olivier nous donne son avis :lol:

Suggestion !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.