Suggestion !
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
J'utilise cette fonction depuis très longtemps sur mon forum, un petit bouton similaire à celui qui a fait son apparition ici pour les favoris.
La personne qui a fait le topic clique et ça rajoute automatiquement [Réglé] dans le titre. Les autres personnes ne peuvent pas cliquer, et les modos et admins peuvent également cliquer dessus.
Et c'est mieux que le fait d'éditer le premier post. Car même les plus fainéants l'utilisent, et qu'en plus on se retrouve pas avec des [reGlez] [RegleE] etc... Tout est pareil.
Et ca permet une super lisibilité sur le forum je vous montre un exemple:
http://www.jeunz.com/forum/viewforum_204.html
Vous avez vu? Quand on est modo, ou qu'on veut aider les gens on sait direct ou aller c'est flagrant comme c'est utile quand c'est bien utilisé.
ps: j'utilise aussi un mod qui colore le tag [Réglé] dans le titre
La personne qui a fait le topic clique et ça rajoute automatiquement [Réglé] dans le titre. Les autres personnes ne peuvent pas cliquer, et les modos et admins peuvent également cliquer dessus.
Et c'est mieux que le fait d'éditer le premier post. Car même les plus fainéants l'utilisent, et qu'en plus on se retrouve pas avec des [reGlez] [RegleE] etc... Tout est pareil.
Et ca permet une super lisibilité sur le forum je vous montre un exemple:
http://www.jeunz.com/forum/viewforum_204.html
Vous avez vu? Quand on est modo, ou qu'on veut aider les gens on sait direct ou aller c'est flagrant comme c'est utile quand c'est bien utilisé.
ps: j'utilise aussi un mod qui colore le tag [Réglé] dans le titre
-

cyberghostjp - WRInaute passionné

Ce que tu proposes est parfait il me semble et l'expérience semble montré que ce bouton fonctionne !
WebRankInfo a écrit:je rappelle que celui qui a démarré une discussion peut éditer son sujet et ainsi ajouter [Résolu] au début du sujet.
Merci du rappel Olivier, je viens de mettre à execution pour un des mes sujets.
Bonne soirée
papy Paul
-

Cendrillon - WRInaute accro

Madrileño a écrit:Moi j'ai une autre suggestion c'est mettre un bouton pour rapporter au modérateur quand il y a un post plus que bizarre ou spam
tu veux dire un bouton comme ça :
-

Cendrillon - WRInaute accro

ah non ... surtout pas ... et tu fais ça avec tant de fougue ... d'ailleurs je propose que tu sois modérateur des demandes de boites Gmail ...
--> nouvelle suggestion : pouvoir mettre des fltres sur les MP ...
--> nouvelle suggestion : pouvoir mettre des fltres sur les MP ...
thierry8 a écrit:Je me demandais justement pourquoi il n'existait pas de bouton résolu...
Je me suis donc dis que quelqu'un y avait déjà pensé...
Mais apparemment le "projet" n'a pas abouti ?
Et il est remis à jour ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... 29_285.htm
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Google Suggest API
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Google Trends
- Google Suggest
- Suggestion
- Suggestion orthographique de google
- Suggestion d'URL
- Suggestion : Usermap
- outil de suggestion adwords
- suggestion de lectures/sites
- Multiple suggestion de recherche
- Suggestion d'évolution de MyWRI
- suggestion mot clé
- Suggestion amélioration du forum
- j'ai une suggestion
- Suggestion de mots-clés
- suggestion à google adsense
- Petite suggestion
- Suggestion d'orthographe sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.