Suggestion pour le forum wri ...
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

Zecat - WRInaute accro

Suggestion pour le forum wri ...
Copie d'un post mis dans un autre topic (qui va etre supprimé) pour info ...
Oui ca serait une bonne idée qu'olivier introduise une notion de "mini-modo" ayant juste l'autorisation de déplacer un topic pourris vers un forum poubelle2 (poubelle 1 c'est celui deja en service pour les modo full-modo). Poubelle 2 visible uniquement par admin, full modo et mini modo.
Comme ca :
- le spam dégage très vite
- les full modos ont tout loisir ensuite de revenir si besoin est sur un topic mis en poubelle2 ou oter son statut d emini modo si un mini modo fait n importe quoi. Mais bon le cas de spam russes et autres serait alors immédiatement réglé avec une dizaines de mini modos (y en aurait toujours un qui rode).
C'était ma suggestion du jour.
Zut j'aurais du faire cette suggestion dans un autre topic parce que celui la va mourir vite. Bon allez je vais reposter ailleurs.
Oui ca serait une bonne idée qu'olivier introduise une notion de "mini-modo" ayant juste l'autorisation de déplacer un topic pourris vers un forum poubelle2 (poubelle 1 c'est celui deja en service pour les modo full-modo). Poubelle 2 visible uniquement par admin, full modo et mini modo.
Comme ca :
- le spam dégage très vite
- les full modos ont tout loisir ensuite de revenir si besoin est sur un topic mis en poubelle2 ou oter son statut d emini modo si un mini modo fait n importe quoi. Mais bon le cas de spam russes et autres serait alors immédiatement réglé avec une dizaines de mini modos (y en aurait toujours un qui rode).
C'était ma suggestion du jour.
Zut j'aurais du faire cette suggestion dans un autre topic parce que celui la va mourir vite. Bon allez je vais reposter ailleurs.
-

rudddy - WRInaute accro

Re: Suggestion pour le forum wri ...
Zecat a écrit:mets une reco, .... si pleins de reco le topic aura un gros PR auprès d'olivier (déformation professionnelle) qui le mettra alors en position 1 dans ses SERP de to do list
rien que pour ce que tu m'as bien fait sourire, je reco !
-

Zecat - WRInaute accro

Illustration de l interêt potentiel des mini modos :
http://forum.webrankinfo.com/znakomstva-t121034.html
http://forum.webrankinfo.com/znakomstva-t121034.html
-

Zecat - WRInaute accro

ou au nombre de posts et même mieux à l amoyenne des posts par jour (t'es mal lÃ
)
j'ai pa sla calcullette mais 186 / 7 ans / 12 mois / 30 jours ... hum hum ca doit faire un 0,00x
les spammeurs vont trembler 
j'ai pa sla calcullette mais 186 / 7 ans / 12 mois / 30 jours ... hum hum ca doit faire un 0,00x
Dernière édition par Zecat le Dim Déc 27, 2009 17:53, édité 2 fois.
- Moof
- WRInaute discret

Zecat a écrit:ou au nombre de posts et même mieux à l amoyenne des posts par jour (t'es mal lÃ)
j'ai pa sla calcullette mais 186 / 7 ans / 12 mois / 30 jours ... hum hum ca doit faire un 0,00xles spammeurs vont trembler
Je suis discret, mais je viens souvent
-

WebRankInfo - Administrateur du site

soit on crée un nouveau niveau ("mini modos") soit je passe par le système de signalement de posts (qui pour l'instant n'est pas accessible aux non connectés)
bon c'est vrai que c'est une bonne idée et que ça devient urgent de régler ce pb de spam...
je vais l'ajouter en bonne place dans mes TODO...
Olivier
bon c'est vrai que c'est une bonne idée et que ça devient urgent de régler ce pb de spam...
Olivier
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Si jamais je postule pour le poste de mini-modo
Je trouve l'idée très sympa, ça permettrai de virer plus vite ces messages qui reste parfois plusieurs heures...
Je trouve l'idée très sympa, ça permettrai de virer plus vite ces messages qui reste parfois plusieurs heures...
-

cthierry - WRInaute passionné

Moof a écrit:Moi je propose qu'on sélectionne les mini modo à l'ancienneté
Si c'est par rapport à l'age, vais être bien placé
HS Pas une si mauvaise idée que cela ZeCat, un bouton permettant de supprimer ou tout du moins de mettre le post en attente qu'un modo passe suffira largement.
Nous un parlions sur un post spamé tout à l'heure
-

Zecat - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:soit on crée un nouveau niveau ("mini modos") soit je passe par le système de signalement de posts (qui pour l'instant n'est pas accessible aux non connectés)
ce qui ne changera rien sur le fond. Si y a pas de full modos qui rode, le topic peux rester des heures.
WebRankInfo a écrit:bon c'est vrai que c'est une bonne idée et que ça devient urgent de régler ce pb de spam...
Olivier
Ouaiiiiii les mecs ... ma premiere bonne idée depuis que je suis au soleil avec les neurones au repos
Brain storming olivier : soit tu créés une poubelle 2 pour les mini modos, soit tu crées un mini poubelle par mini modos. mais bon les mini modos ca sera comme des modos (ancienneté, confiance, présence etc) mais simplement qu'ont pas le temps de full modoiser ... donc à mon avis une poubelle 2 globale devrait suffire avec juste un bouton dépacer vers poubelle 2 ... et hop le merdier du spam est quasi résolu et de façon qui peut etre redoutable. Pour fignoler, tu rends le smini modos destinataires des signalements : si c'est un cas mini modos (spam ruskof and co) ils traitent sinon ils laissent aux full modos.
-

5_legs - WRInaute passionné

Zecat a écrit:WebRankInfo a écrit:soit on crée un nouveau niveau ("mini modos") soit je passe par le système de signalement de posts (qui pour l'instant n'est pas accessible aux non connectés)
ce qui ne changera rien sur le fond. Si y a pas de full modos qui rode, le topic peux rester des heures.
Je pense que ce qu'Olivier voulait dire c'est que le système de signalement envoyait le message vers une "poubelle temporaire", ça permet de le dégager de suite et de laisser le temps aux modérateur de vider la corbeille ou non.
De fait, tout le monde peut apporter sa "contribution" et ça éviterait "élections" chronophages et grincheux de service
Pour ma part, je trouve cette idée parfaite.
-

Zecat - WRInaute accro

druart a écrit:Zecat a écrit:WebRankInfo a écrit:soit on crée un nouveau niveau ("mini modos") soit je passe par le système de signalement de posts (qui pour l'instant n'est pas accessible aux non connectés)
Je pense que ce qu'Olivier voulait dire c'est que le système de signalement envoyait le message vers une "poubelle temporaire", ça permet de le dégager de suite et de laisser le temps aux modérateur de vider la corbeille ou non.
De fait, tout le monde peut apporter sa "contribution" et ça éviterait "élections" chronophages et grincheux de service
Pour ma part, je trouve cette idée parfaite.
La le moindre signalement flingue le topic ...
ET c'est hors controle : n'importe qui va pouvoir geler pour un temps plus ou moins long (le temps qu'un full modo se pointe) n'importe quel topic : tres casse gueule. Et en fait en faisant ainsi on amplifie le probleme des full modos au lieu de les alléger ...
a mon humble avis
Et coté grincheux n'oubluie pas que le mini modo a dans ses consignes de ne traiter que les cas des full spam a la hussarde type ruskof ... m'etonnerais qu il viennet se plaindre le ruskof ... au mieux il marquera wri comme forum pas interessant a spammer car delete sous 3 minutes !!!!
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- [suggestion] A quand un forum mobile/3G/eeePC sur WRI?
- Suggestion : faire des dons à WRI
- Suggestion présentation WRI Home Page
- Suggestion: contenu du flux rss wri
- suggestion pour webrankinfo : les WRI alerts
- Suggestion : création d'actualité WRI sur nos sites
- Suggestion amélioration du forum
- [suggestion] un forum Google Images?
- Suggestion d'un nouveau forum
- Affichage des titres des articles du forum (suggestion)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.