Suggestion: MyWRI et Google Images
6 messages
• Page 1 sur 1
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Suggestion: MyWRI et Google Images
J'ai cherché rapidement sur le forum et je n'ai pas trouvé trace d'une suggestion de ce type: serait-il intéressant et possible d'avoir en plus des pages indexées, BL et catégories de l'annuaire un nombre d'images indexées par Google
En effet, avec la dernière mise à jour GG images je pense qu'une très grosse indexation des images peut apporter un petit plus en terme de visiteurs, et qu'il ne faut pas négliger totalement ce point.
En effet, avec la dernière mise à jour GG images je pense qu'une très grosse indexation des images peut apporter un petit plus en terme de visiteurs, et qu'il ne faut pas négliger totalement ce point.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Mes outils étant basés sur l'API de Google, je ne peux pas inclure ce que tu demandes puisque l'API ne le propose pas...
-

Madrileño - Madrileño

WebRankInfo a écrit:Mes outils étant basés sur l'API de Google, je ne peux pas inclure ce que tu demandes puisque l'API ne le propose pas...
Pourquoi ne pas avoir les mêmes outils avec Yahoo Olivier ?
Et on pourrait avoir la question intégré vu que l'api yahoo le permet pour son moteur
-

st-antigone - WRInaute passionné

Re: Suggestion: MyWRI et Google Images
YSonic a écrit:J'ai cherché rapidement sur le forum et je n'ai pas trouvé trace d'une suggestion de ce type: serait-il intéressant et possible d'avoir en plus des pages indexées, BL et catégories de l'annuaire un nombre d'images indexées par Google![]()
c'est certain pour les sites d'art visuel,
pour mon site google image c'est 20% des pages et 24% des hits.
donc pour tous les sites à dominante images je crois que cela a un intéret certain
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suggestion d'évolution de MyWRI
- [suggestion] un forum Google Images?
- Outil MyWri et Google
- google dance et mywri
- Résultat MyWri différent de google...
- délais entre résumé mywri et google?
- De nouveau sur le Directory Google - dixit MyWri !
- difference de pr entre barre google, prweaver, et mywri
- Utiliser Images de Google Images pour mon Site
- Suite changement ndd, disparition des images de Google Images.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.