Suggestion: MyWRI et Google Images

Avoir le nombre d'images indéxées sur Google dans MyWRI

Oui, ça me semble très utile
4
24%
Pourquoi pas, un petit plus sympa
8
47%
Cela m'importe peu
3
18%
Aucun intérêt et trop futile.
2
12%

Nombre total de votes : 17

YSonic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Suggestion: MyWRI et Google Images

Message le Mer Mar 30, 2005 21:01

J'ai cherché rapidement sur le forum et je n'ai pas trouvé trace d'une suggestion de ce type: serait-il intéressant et possible d'avoir en plus des pages indexées, BL et catégories de l'annuaire un nombre d'images indexées par Google :?:

En effet, avec la dernière mise à jour GG images je pense qu'une très grosse indexation des images peut apporter un petit plus en terme de visiteurs, et qu'il ne faut pas négliger totalement ce point. :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Mar 30, 2005 21:02

Mes outils étant basés sur l'API de Google, je ne peux pas inclure ce que tu demandes puisque l'API ne le propose pas...

YSonic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 30, 2005 21:04

Dommage :(

Merci de la réponse rapide en tout cas ;)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Mar 31, 2005 17:05

WebRankInfo a écrit:Mes outils étant basés sur l'API de Google, je ne peux pas inclure ce que tu demandes puisque l'API ne le propose pas...

Pourquoi ne pas avoir les mêmes outils avec Yahoo Olivier ?
Et on pourrait avoir la question intégré vu que l'api yahoo le permet pour son moteur :lol:

eclipsis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 31, 2005 17:14

Je suis mitigé... Disons pourquoi pas? Ce ne sera vraisemblablement pas utile à tout le monde, mais certains l'utiliseront surement...

st-antigone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Suggestion: MyWRI et Google Images

Message le Ven Avr 29, 2005 4:20

YSonic a écrit:J'ai cherché rapidement sur le forum et je n'ai pas trouvé trace d'une suggestion de ce type: serait-il intéressant et possible d'avoir en plus des pages indexées, BL et catégories de l'annuaire un nombre d'images indexées par Google :?:

En effet, avec la dernière mise à jour GG images je pense qu'une très grosse indexation des images peut apporter un petit plus en terme de visiteurs, et qu'il ne faut pas négliger totalement ce point. :wink:

c'est certain pour les sites d'art visuel,
pour mon site google image c'est 20% des pages et 24% des hits.

donc pour tous les sites à dominante images je crois que cela a un intéret certain :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :