Suggestion mots clefs : basées sur ?

WRInaute discret
Bonjour,

Lorsqu'on fait une recherche dans google, ce dernier nous suggère les mots clefs les plus souvent utilisés. Google se base donc sur les recherches passées des autres internautes.

La question que je me posais était : est-ce que pour qu'un mot clef soit considéré comme "ayant été recherché" il faut que l'on tape ce mot clef dans le champ texte puis qu'on valide, ou, par exemple, cliquer sur un lien amenant sur une recherche google suffit.

Je m'explique.
Si vous cliquez ici, vous allez atterrir sur la même page de recherche google que si vous aviez tapé vous-même "Webrankinfo" sur google : https://www.google.ch/#hl=fr&xhr=t&q=webrankinfo&cp=6&pf=p&sclient=psy& ... 80&bih=709
Mais est-ce que google pensera "Tiens, une personne de plus a tapé webrankinfo, donc c'est souvent recherché donc je vais suggérer plus souvent ce mot clef" ou est-ce que qu'il se dira "Quelqu'un a cliqué sur un lien qui lançait directement la recherche, donc ça ne rend pas le mot clef plus important" ?

En espérant que je n'étais pas trop confus, merci de vos réponses.

7804j
 
WRInaute discret
Ah, je pense que tu voulais parler du clic gauche alors.

Donc, il faut que tu fasses une recherches et que tu cliques ensuite sur au moins un des résultats au minimum.

Merci de ta réponse :)
 
Discussions similaires
Haut