Suggestion mots clefs : basées sur ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 7804j
- WRInaute discret

Suggestion mots clefs : basées sur ?
Bonjour,
Lorsqu'on fait une recherche dans google, ce dernier nous suggère les mots clefs les plus souvent utilisés. Google se base donc sur les recherches passées des autres internautes.
La question que je me posais était : est-ce que pour qu'un mot clef soit considéré comme "ayant été recherché" il faut que l'on tape ce mot clef dans le champ texte puis qu'on valide, ou, par exemple, cliquer sur un lien amenant sur une recherche google suffit.
Je m'explique.
Si vous cliquez ici, vous allez atterrir sur la même page de recherche google que si vous aviez tapé vous-même "Webrankinfo" sur google : http://www.google.ch/#hl=fr&xhr=t&q=webrankinfo&cp=6&pf=p&sclient=psy& ... 80&bih=709
Mais est-ce que google pensera "Tiens, une personne de plus a tapé webrankinfo, donc c'est souvent recherché donc je vais suggérer plus souvent ce mot clef" ou est-ce que qu'il se dira "Quelqu'un a cliqué sur un lien qui lançait directement la recherche, donc ça ne rend pas le mot clef plus important" ?
En espérant que je n'étais pas trop confus, merci de vos réponses.
7804j
Lorsqu'on fait une recherche dans google, ce dernier nous suggère les mots clefs les plus souvent utilisés. Google se base donc sur les recherches passées des autres internautes.
La question que je me posais était : est-ce que pour qu'un mot clef soit considéré comme "ayant été recherché" il faut que l'on tape ce mot clef dans le champ texte puis qu'on valide, ou, par exemple, cliquer sur un lien amenant sur une recherche google suffit.
Je m'explique.
Si vous cliquez ici, vous allez atterrir sur la même page de recherche google que si vous aviez tapé vous-même "Webrankinfo" sur google : http://www.google.ch/#hl=fr&xhr=t&q=webrankinfo&cp=6&pf=p&sclient=psy& ... 80&bih=709
Mais est-ce que google pensera "Tiens, une personne de plus a tapé webrankinfo, donc c'est souvent recherché donc je vais suggérer plus souvent ce mot clef" ou est-ce que qu'il se dira "Quelqu'un a cliqué sur un lien qui lançait directement la recherche, donc ça ne rend pas le mot clef plus important" ?
En espérant que je n'étais pas trop confus, merci de vos réponses.
7804j
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suggestion de mots clefs et liens sponsorisés
- Différence entre deux mots clefs et trois mots clefs
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- Suggestion de mots-clés
- Overture : outil de suggestion de mots HS ?
- Pertinence et suggestion de mots-clés
- suggestion mots cle overture
- Outil Suggestion de mots, erreur fatale
- Un nouvel outil de suggestion de mots-clés
- Suggestion de mots clés avec Miva
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Suggest, Google AdWords
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.