suggestion mot clé
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

leffroyable - WRInaute passionné

Oui, j'ai déjà remarqué cela !
Google nous dit quelquechose, mais c'est autrechose que l'on observe...
Il vaut mieux faire attention et tout vérifier avant de mettre "elevage chevaux" ou "elevage de chevaux" dans ses balises title par exemple.
Quelqu'un a t'il une réponse sur cette bizarrerie ?
Google nous dit quelquechose, mais c'est autrechose que l'on observe...
Il vaut mieux faire attention et tout vérifier avant de mettre "elevage chevaux" ou "elevage de chevaux" dans ses balises title par exemple.
Quelqu'un a t'il une réponse sur cette bizarrerie ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

il me semble que anguenot.com (alias Jan) s'était penché sur le pb dans un thread que je n'arrive malheureusement plus à retrouver ...
cherchez un peu ...
cherchez un peu ...
-

leffroyable - WRInaute passionné

ça doit être ça :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17759.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_17759.htm
Céo Kay a écrit:Bon je me suis fait casser là![]()
mais je viens de faire un autre test :
Recherches faites en Novembre 2004
Nombre Mot clé
64032 cheval
19474 salon du cheval
9232 photo de cheval
6539 cheval francais
Ca semble bien confirmer non ?
C'est tout simplement parce que le but de ces stats, c'est de dire combien de fois tel ou tel mot est tapé sur un moteur, pour vendre du lien sponsorisé. Déjà, en sachant ça, on peut douter de la véracité de ces chiffres. De plus, sans en être sûr, je me demande si ils ne proposent pas le nombre de fois où le mot (cheval pour l'exemple) est tapé dans une recherche... donc 64 032 correspondrait à la somme de tous les chiffres en dessous... non ?
Pour ce qui est de l'étude Wysistat, elle a été faire sur le nombre de mots par requête ayant amené un visiteur sur un des sites audités par l'outil. On peut se demander si le nombre de requêtes à un mot n'est pas supérieur, en fait : je pense que beaucoup commencent par le mot principal, puis ne trouvant pas de site intéressant, ciblent un peu plus, avec un deuxième ou un troisième mot... etc...
- groupe argentis
- Nouveau WRInaute
combien faut il mettre de mots cles pour une page ?
Salut,
je sais que je diverge un peu de la discussion, mais j'aimerais connaître le nombre optimal de mots cles à utiliser pour une page (suffisament pour couvrir tous les themes et pas trop pour que chacun d'entres eux ait un poids conséquent).
Merci d'avance.
Fred.
je sais que je diverge un peu de la discussion, mais j'aimerais connaître le nombre optimal de mots cles à utiliser pour une page (suffisament pour couvrir tous les themes et pas trop pour que chacun d'entres eux ait un poids conséquent).
Merci d'avance.
Fred.
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google Suggest
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement
- Google Suggest API
- mettre le contenu d'un fichier(mot par mot) dans une bdd
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Suggestion !
- Suggestion
- Suggestion orthographique de google
- Suggestion d'URL
- Suggestion : Usermap
- outil de suggestion adwords
- suggestion de lectures/sites
- Multiple suggestion de recherche
- Suggestion d'évolution de MyWRI
- Suggestion amélioration du forum
- j'ai une suggestion
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
- Suggestion de mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Suggest
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.