suggestion de lectures/sites
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
suggestion de lectures/sites
Bonjour,
Je voudrais développer un site web mais je n'y connais presque rien (petite base html et VBA, principalement pour Access).
J'aimerais avoir des conseils sur les bons livres à lire ou de bons sites web. J'aimerais aussi savoir vers quel genre de langage et logiciel je devrais m'attarder.
Mon concept pour le site serait un calendrier culturel avec date cliquable pour descriptions des évenements et hyperliens et affichage automatique des évenements du jour en page d'acceuil. Mais surtout qu'il me soit facilement éditable et rapidement.
Rien de bien extraordinaire, j'ai déja fait le tour de quelques sites web pour obtenir le genre de code que ca prend. Mais comme je suis plutot ignorante du sujet pour le moment, parfois le simple copier-soller de code ne semble pas fonctionner et je ne sais pas encore l'éditer...
Merci
Mélanie
Je voudrais développer un site web mais je n'y connais presque rien (petite base html et VBA, principalement pour Access).
J'aimerais avoir des conseils sur les bons livres à lire ou de bons sites web. J'aimerais aussi savoir vers quel genre de langage et logiciel je devrais m'attarder.
Mon concept pour le site serait un calendrier culturel avec date cliquable pour descriptions des évenements et hyperliens et affichage automatique des évenements du jour en page d'acceuil. Mais surtout qu'il me soit facilement éditable et rapidement.
Rien de bien extraordinaire, j'ai déja fait le tour de quelques sites web pour obtenir le genre de code que ca prend. Mais comme je suis plutot ignorante du sujet pour le moment, parfois le simple copier-soller de code ne semble pas fonctionner et je ne sais pas encore l'éditer...
Merci
Mélanie
http://openweb.eu.org/
Informations sur les principaux standards du Web et les navigateurs qui les respectent, conseils aux...
Informations sur les principaux standards du Web et les navigateurs qui les respectent, conseils aux...
Je te conseille, un must pour les débutants car il explique vraiment depuis le début : http://www.siteduzero.com/index.php
Après ça dépend aussi ce que tu souhaites faire exactement, pour ce qui concerne les normes, les css etc tu as ce très bon site : http://www.alsacreations.com/
Après ça dépend aussi ce que tu souhaites faire exactement, pour ce qui concerne les normes, les css etc tu as ce très bon site : http://www.alsacreations.com/
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Google Suggest API
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Google Trends
- Google Suggest
- Suggestion !
- Suggestion
- Suggestion orthographique de google
- Suggestion d'URL
- Suggestion : Usermap
- outil de suggestion adwords
- Multiple suggestion de recherche
- Suggestion d'évolution de MyWRI
- suggestion mot clé
- Suggestion amélioration du forum
- j'ai une suggestion
- Suggestion de mots-clés
- suggestion à google adsense
- Petite suggestion
- Suggestion d'orthographe sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.