suggestion de lectures/sites
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
suggestion de lectures/sites
Bonjour,
Je voudrais développer un site web mais je n'y connais presque rien (petite base html et VBA, principalement pour Access).
J'aimerais avoir des conseils sur les bons livres à lire ou de bons sites web. J'aimerais aussi savoir vers quel genre de langage et logiciel je devrais m'attarder.
Mon concept pour le site serait un calendrier culturel avec date cliquable pour descriptions des évenements et hyperliens et affichage automatique des évenements du jour en page d'acceuil. Mais surtout qu'il me soit facilement éditable et rapidement.
Rien de bien extraordinaire, j'ai déja fait le tour de quelques sites web pour obtenir le genre de code que ca prend. Mais comme je suis plutot ignorante du sujet pour le moment, parfois le simple copier-soller de code ne semble pas fonctionner et je ne sais pas encore l'éditer...
Merci
Mélanie
Je voudrais développer un site web mais je n'y connais presque rien (petite base html et VBA, principalement pour Access).
J'aimerais avoir des conseils sur les bons livres à lire ou de bons sites web. J'aimerais aussi savoir vers quel genre de langage et logiciel je devrais m'attarder.
Mon concept pour le site serait un calendrier culturel avec date cliquable pour descriptions des évenements et hyperliens et affichage automatique des évenements du jour en page d'acceuil. Mais surtout qu'il me soit facilement éditable et rapidement.
Rien de bien extraordinaire, j'ai déja fait le tour de quelques sites web pour obtenir le genre de code que ca prend. Mais comme je suis plutot ignorante du sujet pour le moment, parfois le simple copier-soller de code ne semble pas fonctionner et je ne sais pas encore l'éditer...
Merci
Mélanie
http://openweb.eu.org/
Informations sur les principaux standards du Web et les navigateurs qui les respectent, conseils aux...