suggestion à google adsense
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

suggestion à google adsense
Bonjour,
au lieu de bannir des adresses URL je suggère de banir des mots clés :
- on ne surfe pas sur toutes les pages du site 24h/24 pour pouvoir intervenir à temps sur le bannisement
- cela permettra un meilleur ciblage
On pourrait toutefois conserver le bannissement des URL pour les sites conccurents.
PS : car les sites de charme ou de rencontres me sont pas du tout appropriées aussi culturellement soit il
au lieu de bannir des adresses URL je suggère de banir des mots clés :
- on ne surfe pas sur toutes les pages du site 24h/24 pour pouvoir intervenir à temps sur le bannisement
- cela permettra un meilleur ciblage
On pourrait toutefois conserver le bannissement des URL pour les sites conccurents.
PS : car les sites de charme ou de rencontres me sont pas du tout appropriées aussi culturellement soit il
J'avais déjà pensé à ça et je te remercie de le proposer
,
je suis pas mal embêté aussi par des pub "charme" qui n'ont rien a voir avec mon site mais qui collent a toutes les pages de mon forum "rencontres" !
je suis pas mal embêté aussi par des pub "charme" qui n'ont rien a voir avec mon site mais qui collent a toutes les pages de mon forum "rencontres" !
Dernière édition par jeroen le Ven Avr 09, 2004 18:09, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ils m'ont dit que c'est à l'étude. Reste à savoir combien de temps elle va durer cette étude...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Suggestion orthographique de google
- Suggestion d'orthographe sur Google
- [suggestion] un forum Google Images?
- Suggestion: MyWRI et Google Images
- Mail de suggestion envoyé a google
- Suggestion de mots-clés par Google
- Suggestion !
- Suggestion
- Suggestion d'URL
- Suggestion : Usermap
- outil de suggestion adwords
- suggestion de lectures/sites
- Multiple suggestion de recherche
- Suggestion d'évolution de MyWRI
- suggestion mot clé
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google AdSense, Google Referrals
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.