suggestion à google adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

suggestion à google adsense

Message le Ven Avr 09, 2004 16:57

Bonjour,

au lieu de bannir des adresses URL je suggère de banir des mots clés :
- on ne surfe pas sur toutes les pages du site 24h/24 pour pouvoir intervenir à temps sur le bannisement
- cela permettra un meilleur ciblage

On pourrait toutefois conserver le bannissement des URL pour les sites conccurents.

PS : car les sites de charme ou de rencontres me sont pas du tout appropriées aussi culturellement soit il

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 09, 2004 18:08

J'avais déjà pensé à ça et je te remercie de le proposer :o,
je suis pas mal embêté aussi par des pub "charme" qui n'ont rien a voir avec mon site mais qui collent a toutes les pages de mon forum "rencontres" !
Dernière édition par jeroen le Ven Avr 09, 2004 18:09, édité 1 fois.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Avr 09, 2004 18:09

ils m'ont dit que c'est à l'étude. Reste à savoir combien de temps elle va durer cette étude...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.