Suggestion d'évolution de MyWRI

pensez vous qu'un historique de votre resume soit utile?

non pas du tout, j'ai une memoire d'elephant
3
18%
oui ca peux etre utile de connaitre l'evolution des resumes
14
82%
se prononce pas (myWRI c'est quoi?)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

pene-r
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 23, 2005 13:57

zehunter a dit:

avoir un bouton "historiser" et puis voila ...

ça serait super ça :wink: , avec une petite mention: " ne pas abuser merci" :wink: , comme il y a pour je ne sais plus quel outil :oops: :?:

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 23, 2005 17:57

je pense pas qu'un historique tous les X jours ou semaine soit reelement interressant et utile ... encore moi "a chaque google dance" car pour determiner le moment de la GD, mieux vaux une grosse boule de cristal bien lustré!

je pense, et un historique peux le montrer peux etre d'ailleurs, que la GD est unique pour chacun ... personne ne subit la meme GD en meme temps en faite ...

bah sinon l'idee du bouton ca peux le faire ... pour eviter d'en abuser, si la personne appuie 2 fois dans la meme journée ca ecrase l'enregistrement du jour, donc pas d'abus car limité a un enregistrement historisé en base par jours !:-P

Suggestion d'évolution de MyWRI

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)

• Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.