Suggestion d'évolution de MyWRI
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
je pense pas qu'un historique tous les X jours ou semaine soit reelement interressant et utile ... encore moi "a chaque google dance" car pour determiner le moment de la GD, mieux vaux une grosse boule de cristal bien lustré!
je pense, et un historique peux le montrer peux etre d'ailleurs, que la GD est unique pour chacun ... personne ne subit la meme GD en meme temps en faite ...
bah sinon l'idee du bouton ca peux le faire ... pour eviter d'en abuser, si la personne appuie 2 fois dans la meme journée ca ecrase l'enregistrement du jour, donc pas d'abus car limité a un enregistrement historisé en base par jours !:-P
je pense, et un historique peux le montrer peux etre d'ailleurs, que la GD est unique pour chacun ... personne ne subit la meme GD en meme temps en faite ...
bah sinon l'idee du bouton ca peux le faire ... pour eviter d'en abuser, si la personne appuie 2 fois dans la meme journée ca ecrase l'enregistrement du jour, donc pas d'abus car limité a un enregistrement historisé en base par jours !:-P
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- PR Weaver en test en avant-première
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.