suggestion: enlever la ligne "signature"
5 messages
• Page 1 sur 1
-

carole heinz - WRInaute accro

suggestion: enlever la ligne "signature"
eh oui, encore une suggestion, je vais finir par passer pour une chi*use, moi...
bon ben ça concerne les signatures; elles sont interdites sur WRI, ce qui est très bien, et l'on peut déjà être contents d'avoir un petit "WWW", hein!
par contre, à chaque réponse que l'on poste, on nous demande encore et toujours si l'on désire "attacher sa signature"...
c'est pour rendre fous et frustrer les spammers?

bon ben ça concerne les signatures; elles sont interdites sur WRI, ce qui est très bien, et l'on peut déjà être contents d'avoir un petit "WWW", hein!
par contre, à chaque réponse que l'on poste, on nous demande encore et toujours si l'on désire "attacher sa signature"...
c'est pour rendre fous et frustrer les spammers?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'avais meme pas vu qu'il y avait ces lignes sous la zone de texte, surtout que 99,9% du temps j'utilise la zone de réponse rapide...
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Enlever le Meta tag "Revisit-after" : une mauvaise
- Enlever l'affichage du nombre de "J'aime" sur mes sites web pro
- Enlever "voir forum" et "voir sujet" dan
- Comment enlever le "annonces google" ??
- Enlever du contenu "volontairement"
- [suggestion]Un forum "légal"
- Enlever "Annonces Google" ......
- enlever le " de "34353
- Comment enlever/trouver tous les caractères "spéciaux&q
- Randi Zuckerberg (la soeur) : "L'anonymat en ligne doit disparaître"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.