Suggestion d'annuaire pour page personnelle professionnelle
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pfv3 - WRInaute impliqué

Suggestion d'annuaire pour page personnelle professionnelle
Bonjour,
J'ai regardé plusieurs annuaires dans la liste de WRI mais plusieurs n'acceptent pas les pages personnelles.
Je voudrais avoir des suggestions d'annuaires pour inscrire mon site, une petite page assez simple qui parle principalement de mes travaux de recherche et donne mes coordonnées.
Donnez-moi vos suggestions!
J'ai regardé plusieurs annuaires dans la liste de WRI mais plusieurs n'acceptent pas les pages personnelles.
Je voudrais avoir des suggestions d'annuaires pour inscrire mon site, une petite page assez simple qui parle principalement de mes travaux de recherche et donne mes coordonnées.
Donnez-moi vos suggestions!
-

Pfv3 - WRInaute impliqué

deleter23 a écrit:Ca va etre dur, en plus c'est en anglais. Tu ne trouvera pas beaucoup d'annuaire pour ton site.
En fait ma page est bilingue, il y a deux pages d'accueuil index.html et index_fr.html. Donc je suis intéressé également par des annuaires francophones.
- Nathal
- Nouveau WRInaute

Je ne peux pas beaucoup t'aider, car l'informatique n'est pas mon domaine, mais si tu regardes dans des sites généraux par exemple PSIgate Physical Sciences Information Gateway, Galaxy ou Physicsweb, il y a des liens vers des annuaires scientifiques interdisciplinaires où ta page personnelle devrait trouver sa place.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- FreeToile : Annuaire de qualité professionnelle
- Forum et responsabilité personnelle
- Gestion de nom de domaine personnelle
- Qu'une question d'étique personnelle
- Image Personnelle sur l'Entête du Blog ?!
- Icon personnelle dans les favoris
- Page Facebook professionnelle
- Suppression de la taxe professionnelle
- autoentrepreneur et taxe professionnelle ?
- assurance responsabilité professionnelle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.