Je suggère un nouveau forum(indispensable en 2010?):Le réferencement et les médias sociaux
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- techron
- WRInaute impliqué

Re: Je suggère un nouveau forum(indispensable en 2010?):Le réferencement et les médias sociaux
fredfan a écrit:C'est une erreur de dire que travailler sur les réseaux sociaux n'est pas du référencement.
Le référencement ce n'est pas dire à Googlebot qu'on existe, c'est être visible auprès du public. Les moteurs ne sont qu'un aspect, qui risque de devenir marginal rapidement, du référencement.
Les forums sont en effet de plus en plus ouvert 'dans tous les sens du mot'. Ils fonctionnent de moins en moins en vase clos et de plus en plus en réseaux. Un exemple de réseau: -http://www.tapatalk.com/network.php.
@+
-

tofm2 - WRInaute passionné

Re: Je suggère un nouveau forum(indispensable en 2010?):Le réferencement et les médias sociaux
vitalizo a écrit:je pense plus à un forum regroupant tous els reseaux sociaux
tu veux dire un forum à part entière, à mon avis difficile à initier, je ne prendrai pas le risque. Par contre, une sous catégorie de WRI serait à mon avis intéressant à développer.
- fredfan
- WRInaute accro

Si le partenariat Bing-Facebook se met en place on va avoir intérêt à être bien visible sur Facebook
-

tofm2 - WRInaute passionné

Madrileño a écrit:Une catégorie du forum réseaux sociaux pourquoi pas.
Le topic a quelques semaines.
allô les modos, pourriez vous demander au maîîîître la création de la catégorie adéquate ?
- fredfan
- WRInaute accro

Réponse page précédente :
WebRankInfo a écrit:Et si le moteur de recherche de Facebook devenait le n°2 mondial en termes de nb de requêtes, tu ne penses pas que WRI devrait en parler ? Et je ne parle pas du reste de l'intérêt de FB en termes marketing/com'
donc globalement je suis favorable à cette idée, reste à réfléchir à la bonne mise en place et à la portée précise de ce forum
- TrafficLover
- WRInaute occasionnel

Vu que l'idée vient de moi je demande 60% des revenus générés par les adsense dans ce forum, ainsi que des bannières 600x300 pour mes sites sur chaque post dans ce forum, après bien sur de modifier le logo WRI pour y inclure mon logo et finnallement ne pas oublier de me faire livrer tous les matins des croissants bio aux noisettes chez moi aux frais de WRI ^_^
A vous cognac Jay ^_^
A vous cognac Jay ^_^
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement dans les médias sociaux : réservé à ce qui peut buzzer ?
- « La monétisation des médias sociaux passe par l'éducation »
- Yahoo affiche les avatars des médias sociaux dans ses résultats
- Le forum des Reptiles (site+réseaux sociaux)
- Votre avis sur mon nouveau site de signets sociaux
- Google permet aux médias d'interdire le référencement de certains articles
- Référencement et réseaux sociaux
- Réseaux sociaux, référencement et dangers
- Référencement google des outils sociaux
- referencement vers réseau sociaux etranger (langue anglais)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Friend Connect, Google Sandbox