Le succès est éphémère !!!
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- haikai
- Nouveau WRInaute

Le succès est éphémère !!!
Bonjour !
J'ai un problème avec google et un site que j'ai référencé sur google.
J'ai proposé mon url "http://lisa.easyrencontre.com" à google et en 1 semaine j'étais référencé.
Petit à petit je suis passé de 10 visiteurs par jour à plus de 500 !!
J'étais même sur la première page de google avec les mots clés "rencontre", "rencontre rapide", "agence matrimoniale" et "club de rencontre".
Le succès n'a duré que 2 semaines car après je n'apparais plus sur la première page et d'ailleurs sur aucune autre avec ces mots clés...
Si une aimable personne peut m'expliquer quelle erreur j'ai fait ! il faut quand meme savoir que depuis que j'ai référencé mon site, je n'ai pas touché mes pages, ni les titres, ni les mots clés...
J'ai un problème avec google et un site que j'ai référencé sur google.
J'ai proposé mon url "http://lisa.easyrencontre.com" à google et en 1 semaine j'étais référencé.
Petit à petit je suis passé de 10 visiteurs par jour à plus de 500 !!
J'étais même sur la première page de google avec les mots clés "rencontre", "rencontre rapide", "agence matrimoniale" et "club de rencontre".
Le succès n'a duré que 2 semaines car après je n'apparais plus sur la première page et d'ailleurs sur aucune autre avec ces mots clés...
Si une aimable personne peut m'expliquer quelle erreur j'ai fait ! il faut quand meme savoir que depuis que j'ai référencé mon site, je n'ai pas touché mes pages, ni les titres, ni les mots clés...
-

BadProcESs - WRInaute accro

"Prime de fraîcheur" attribué aux nouveaux sites intégrés dans l'index de Google.
- haikai
- Nouveau WRInaute

je suis pas convaincu par ta réponse, une prime de fraicheur ça n'existe pas !
Par contre est-il possible de supprimer un site de google ? dans ce cas là je pencherais sur l'hypothèse d'une personne mal intentionné qui me supprime mon site de google, est ce possible ? et dans ce cas, comment on fait ?
Par contre est-il possible de supprimer un site de google ? dans ce cas là je pencherais sur l'hypothèse d'une personne mal intentionné qui me supprime mon site de google, est ce possible ? et dans ce cas, comment on fait ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Fait une recherche sur le forum, tu verra que ca existe la prime de fraîcheur !
Par contre, il est tout à fait improbable que ce soit un de tes concurrent qui t'ai évinscé, pour la bonne est simple raison que tu n'est pas dangereux pour lui (site trop récent)
Par contre, il est tout à fait improbable que ce soit un de tes concurrent qui t'ai évinscé, pour la bonne est simple raison que tu n'est pas dangereux pour lui (site trop récent)
-

Photoshop user - WRInaute passionné

A mon avis, prime de fraicheur puis sandbox 
- crindor
- WRInaute passionné

je suis assez d'accord aussi pour dire que la prime de fraicheur est de l'histoire ancienne, un nouveau site tombe d'emblée dans le bac à sable quoique que certains en disent et quoiqu'on fasse
dans le cas de kaikai je pense plutot qu'il est passé au travers suite à un cafouillage googlien mais il s'est fait ratrappé au bout de quelques jours
dans le cas de kaikai je pense plutot qu'il est passé au travers suite à un cafouillage googlien mais il s'est fait ratrappé au bout de quelques jours
- guicher
- WRInaute occasionnel

le prime de fraicheur est encore d'actualite, j'ai pu le verifier sur un de mes sites.
la première semaine il apparaissait en deuxième page sur google sans referencement.
ce n'est que la troisième semaine qu'il est retombé à la 10 eme pages

la première semaine il apparaissait en deuxième page sur google sans referencement.
ce n'est que la troisième semaine qu'il est retombé à la 10 eme pages
- lafleur2004
- WRInaute passionné

crindor a écrit:je suis assez d'accord aussi pour dire que la prime de fraicheur est de l'histoire ancienne, un nouveau site tombe d'emblée dans le bac à sable quoique que certains en disent et quoiqu'on fasse
Salut
D'ac avec toi, mais sur ce coup, il s'agit d'un sous-domaine d'easyrencontre, donc pas de sandbox pour nouveau site : normalement il doit y échapper.
A mon avis : prime de fraîcheur puis retour à un classement "normal".
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Meilleur facon de referencer un site éphémère rapidement
- OpenX, rançon du succès
- Le succès de Chrome ne se dément pas
- Google victime de son succès?
- succés des mots clés
- Annuaire Refalliance PR: 8, les raisons du succès?
- Annuaire 100% eBooks et outils du succès
- [Official Topic] Pingu : Succès planétaire ! ;-)
- Webrankinfo est vraiment victime de son succès.
- Petit succes avec ndd + hebergement gratuit
- Annonces illustrées Google Adsense - 16-06-2004
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Google publie son Zeitgeist 2005 - 21-12-2005
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société - 22-10-2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web - 29-10-2009
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003