SUBMITWOLF ... Ca vaut quoi ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens d'acquerir SubmitWolf pour référencer mes site et lors de l'achats, le site annoncait 1000 moteurs et 500 000 pages de liens.
Je viens de finir mon référencement et seulement 800 adresse a peu pres ont été validées.( tout etait coché)

J'ai loupé quelque chose ou il y a pub mensongère ?

Merci de me donner vos avis d'expert .
 
Nouveau WRInaute
Au passage, si quelqun connait un site qui explique comment intégrer de nouveau moteur ou annuaire en automatique ca m'aiderait a combler ...
Merci a tous d'avance
 
WRInaute discret
pub mensongère, c'est sur, car ils doivent se baser sur une base de donnée d'url avec formulaire et un remplissage des champs automatisé... a mon avis c'est une mauvaise technique, car un moteur de recherche peut changer leur formulaire, et/ou ajouter une image chiffré automatique pour garantir l'ajout du site manuellement par un webmestre...

ma réponse peut ne pas plaire, désolé, mais je pense que le mieux c de le faire soi meme.
de + manuellement tu peux vraiment aller chercher les moteurs/annuaires les plus pertinents pour ton réferencement.

Et pas oublié que la programmation de ton site est un element tres important pour etre visible.

Ceci dis, c'est deux approches différentes...d'un coté on cible + et de l'autre on fait de l'envoi en masse...Ca depend de quoi parlent tes sites...
 
Discussions similaires
Haut