SUBMITWOLF ... Ca vaut quoi ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- logo2
- Nouveau WRInaute

SUBMITWOLF ... Ca vaut quoi ?
Bonjour,
Je viens d'acquerir SubmitWolf pour référencer mes site et lors de l'achats, le site annoncait 1000 moteurs et 500 000 pages de liens.
Je viens de finir mon référencement et seulement 800 adresse a peu pres ont été validées.( tout etait coché)
J'ai loupé quelque chose ou il y a pub mensongère ?
Merci de me donner vos avis d'expert .
Je viens d'acquerir SubmitWolf pour référencer mes site et lors de l'achats, le site annoncait 1000 moteurs et 500 000 pages de liens.
Je viens de finir mon référencement et seulement 800 adresse a peu pres ont été validées.( tout etait coché)
J'ai loupé quelque chose ou il y a pub mensongère ?
Merci de me donner vos avis d'expert .
- kilik
- WRInaute discret

pub mensongère, c'est sur, car ils doivent se baser sur une base de donnée d'url avec formulaire et un remplissage des champs automatisé... a mon avis c'est une mauvaise technique, car un moteur de recherche peut changer leur formulaire, et/ou ajouter une image chiffré automatique pour garantir l'ajout du site manuellement par un webmestre...
ma réponse peut ne pas plaire, désolé, mais je pense que le mieux c de le faire soi meme.
de + manuellement tu peux vraiment aller chercher les moteurs/annuaires les plus pertinents pour ton réferencement.
Et pas oublié que la programmation de ton site est un element tres important pour etre visible.
Ceci dis, c'est deux approches différentes...d'un coté on cible + et de l'autre on fait de l'envoi en masse...Ca depend de quoi parlent tes sites...
ma réponse peut ne pas plaire, désolé, mais je pense que le mieux c de le faire soi meme.
de + manuellement tu peux vraiment aller chercher les moteurs/annuaires les plus pertinents pour ton réferencement.
Et pas oublié que la programmation de ton site est un element tres important pour etre visible.
Ceci dis, c'est deux approches différentes...d'un coté on cible + et de l'autre on fait de l'envoi en masse...Ca depend de quoi parlent tes sites...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web - 11-02-2008
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien - 23-11-2006
- Importer tout son blog dans Google Base - 21-11-2005
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ? - 13-06-2008
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004