SubmitWolf v6.0 : Ca vaut le coup ?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

magik26 a écrit:pourtant avoir + de 1500 bl ca doit quand même causer grave niveau popularité !
Ca ne t'amenera jamais 1500 BL, 10 à 20 BL peut-être et encore cela dependra de ta thématique. Dans le genre je trouve Web CEO plus performant.
- meduim
- WRInaute discret

moi je l est acheter et me le suis fait remboursé . ca te donne une idée
Ce que j ai bien aimé par contre c est qu il marchait encore par la suite , c est juste que je pouvais plus le mettre a jour. Pourtant je l est trouvais si mauvais que je m en suis reservi juste 1 fois.
-

pirate - WRInaute discret

J'ai acheté ce logiciel au début de mon site, il y a 4-5 ans. Je le déconseille fortement aujourd'hui.
1) tu soumets ton site sur x moteurs de façon automatique --> tes ancres de liens, descriptions etc.. sont toujours les mêmes --> risque de suroptimisation sur tes mots clefs.
2) ta boîte e-mail sera saturée par les milliers de mails (automatiques) que tu vas recevoir suite à la soumission sur des milliers de moteurs.
3) Ne jamais faire de soumission auto sur les moteurs et annuaires majeurs (Google, Yahoo...) tu risques de te griller pour un bout de temps.
Conclusion : choisis les quelques annuaires en rapport avec ta thématique, et fait une soumission manuelle. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. C'est mon avis, et je le partage
1) tu soumets ton site sur x moteurs de façon automatique --> tes ancres de liens, descriptions etc.. sont toujours les mêmes --> risque de suroptimisation sur tes mots clefs.
2) ta boîte e-mail sera saturée par les milliers de mails (automatiques) que tu vas recevoir suite à la soumission sur des milliers de moteurs.
3) Ne jamais faire de soumission auto sur les moteurs et annuaires majeurs (Google, Yahoo...) tu risques de te griller pour un bout de temps.
Conclusion : choisis les quelques annuaires en rapport avec ta thématique, et fait une soumission manuelle. On n'est jamais si bien servi que par soi-même. C'est mon avis, et je le partage
-

Neopheus - Nouveau WRInaute

La meilleure méthode reste la méthode manuelle, qui est la plus pénible surtout dès lors que l'on a beaucoup de sites.
Il reste toute fois intéressant de cumuler une méthode d'autosoumission combinée avec une méthode manuelle pour éviter de passer 2/3 semaines par sites pôur le référencement.
Il reste toute fois intéressant de cumuler une méthode d'autosoumission combinée avec une méthode manuelle pour éviter de passer 2/3 semaines par sites pôur le référencement.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SUBMITWOLF ... Ca vaut quoi ?
- Ca vaut le coup ou pas ?
- Ca vaut le coup Sitemaps ?
- Est-ce que ça vaut le coup ?
- Ca vaut le coup overture ?
- 20 millions de visites: ça vaut le coup?
- topdcdvd.com vaut t'il le coup ?
- me demande si cela vaut le coup....
- ça vaut le coup www.referencement2004.com ?
- Adsense vaut il encore le coup ?
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible - 05-06-2002
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL - 03-04-2007
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens - 20-11-2006
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google - 15-04-2004
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet - 09-09-2005