SubmitWolf PRO 6
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
SubmitWolf PRO 6
Bonjour,
Je viens de découvrir SubmitWolf, que je trouve tout simplement hallucinant !!
Mais bon le prix de la version enregistrer l'ai aussi (+de 160 euros je crois arg
)
Ca vaut le coups de depenser ce prix pour le lancement d'un site commercial qui n'est pas sur du tout de marcher ?
Ou sinon y a un logiciel ressemblant en freeware (ou bien moins cher) ?
Ou sinon y a un pere noël qui peut me donner le nuéro d'enregistrement de la version 6 Pro (la dernière) ?
Ou sinon ... faut ce taper les 1700 moteurs + les milliers de liens manuellement ?!?
Et google, y doit être contends si t'es referencer sur tous ces moteurs nan ? ca booste pas à fond le classement ? c bien basé en partie sur les liens entrants ?
Bon .. Ca fait déjà pas mal de questions, merci d'avance les gars et que Google reste à jamais ce qu'il est aujourd'hui !
Ciao
Je viens de découvrir SubmitWolf, que je trouve tout simplement hallucinant !!
Mais bon le prix de la version enregistrer l'ai aussi (+de 160 euros je crois arg
Ca vaut le coups de depenser ce prix pour le lancement d'un site commercial qui n'est pas sur du tout de marcher ?
Ou sinon y a un logiciel ressemblant en freeware (ou bien moins cher) ?
Ou sinon y a un pere noël qui peut me donner le nuéro d'enregistrement de la version 6 Pro (la dernière) ?
Ou sinon ... faut ce taper les 1700 moteurs + les milliers de liens manuellement ?!?
Et google, y doit être contends si t'es referencer sur tous ces moteurs nan ? ca booste pas à fond le classement ? c bien basé en partie sur les liens entrants ?
Bon .. Ca fait déjà pas mal de questions, merci d'avance les gars et que Google reste à jamais ce qu'il est aujourd'hui !
Ciao
A mon avis, oublie:
1/ Inscrire ton site dans des annuaires qui n'ont rien à voir avec ton activité ne sert à priori à rien...
2/ Certains moteurs et annuaires refusent les inscriptions via logiciels de référencement: le taux de retour est souvent très élevé...
3/ Vu la vitesse à laquelle les urls évoluent, une partie des liens est sans doute déja mort
4/ Tu gagneras plus avec 10 backlinks de qualité (Yahoo, Dmoz et sites partenaires etc..) qu'avec 1700 obscurs sites qui ne renvoient bien souvent que des redirections ou des liens javascripts...
En gros rien ne vaut le manuel.... Même si ça fait vieux-jeux
1/ Inscrire ton site dans des annuaires qui n'ont rien à voir avec ton activité ne sert à priori à rien...
2/ Certains moteurs et annuaires refusent les inscriptions via logiciels de référencement: le taux de retour est souvent très élevé...
3/ Vu la vitesse à laquelle les urls évoluent, une partie des liens est sans doute déja mort
4/ Tu gagneras plus avec 10 backlinks de qualité (Yahoo, Dmoz et sites partenaires etc..) qu'avec 1700 obscurs sites qui ne renvoient bien souvent que des redirections ou des liens javascripts...
En gros rien ne vaut le manuel.... Même si ça fait vieux-jeux
Zeraf a écrit:A mon avis, oublie:
okay, tu dois avoir raison, vé lacher l'affaire mais ... ca fait pas monter le PR d'être inscrit un peu partout ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

ce qui fait monter a coup sur le PR c'est de lire ce site (WRI) de A a Z.
Et en renseignant ton site dans ton profil, tu aurais déja grimpé un peu plus dans l'echelle logarythmique de ton PR.
bonne lecture
Et en renseignant ton site dans ton profil, tu aurais déja grimpé un peu plus dans l'echelle logarythmique de ton PR.
bonne lecture
Dernière édition par mahefarivony le Lun Oct 13, 2003 18:43, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

mahefarivony a écrit:ce qui fait monter a coup sur le PR c'est de lire ce site (WRI) de A a Z
WebRankInfo a écrit:mahefarivony a écrit:ce qui fait monter a coup sur le PR c'est de lire ce site (WRI) de A a Z
On va finir par croire qu'ils sont en partenariat ces deux là... comme Amazon et Google
... yen a peut-être qui comprendront pas l'allusion
Le mieux est d'utiliser la technique Shoumi, 1.700 moteurs ca sert à rien, il suffit d'être sur le meilleur ... et quelques autres, celà doit faire moins de dix c'est humainement gérable non ?
1.700 c'était pour l'époque fangio
1.700 c'était pour l'époque fangio
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Lancement de Spider Simulator
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Tutoriel URL Rewriting
- Google indexe le Flash
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Nouvelle version pour Blogger
- SubmitWolf v6.0 : Ca vaut le coup ?
- SUBMITWOLF ... Ca vaut quoi ?
- submitwolf se fait sa propre liste ?
- Utiliser SubmitWolf pour 15 au lieu de 145
- logiciel Submitwolf soumettant à une LISTE de LIENS
- weblog.pro SANS SITE sort premier pour 'weblog pro', pk ?
- référencement pro
- hebergeur pro
- Compte pro
- Conseils de pro ? ;-)
- Référencement Pro ?
- Cherche hébergement pro
- [Informations] Vegas Pro 8
- YAHOO! Truc de PRO...
- Recherche pro du rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp