submitwolf se fait sa propre liste ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 12:40

hello,

Pour info :

www.Trellian.fr Référencez votre site dans 1700+ annuaires et moteurs

- 2 annuaires

ce sont 2 annuaires qui m'appartiennent et ou il y a encore 5 minutes, j'ignorais completement qu'ils faisaient partie de leur liste... avant de me servir de leur logiciel et de voir mes 2 annuaires dans leur liste.

Bien sur trellian ne m'a jamais contacté et ne m'envoi aucun site... de mon coté je vais chercher à les contacter, glop glop

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 13:06

Bonjour,

Pourquoi auraient-ils dû te contacter ?

Jean-Luc

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 13:45

Au vu de ta question, tu trouves ce procédé honnete pour leur client et normal à l'egard des propriétaires d'annuaires...

:cry:

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 13:55

Désolé, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

Ce qui te gêne, c'est qu'ils indiquent qu'ils proposent des sites sur tes annuaires et que tu constates que ce n'est pas le cas (comment ?) ou c'est autre chose ?

Jean-Luc

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 23, 2006 14:01

pas compris non plus

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 14:24

je constate qu'ils vendent une liste fr et qu'ils proposent mes annuaires dans leur liste.

jusqu'a aujourdh'ui j'ignorais cette info. De toute facon je ne recois rien car c'est techniquement impossible

Je suis ennuyé car lorsque l'on soumet un site dans leur logiciel, dans le rapport des resultats, pour mes 2 annuaires, leur logiciel affiche "non admis"

Submitwolf, a part quelques boots interressant, ce n'est que du marketing. Combien d'annuaires "bidons" ont ils dans leur liste ??

l
Dernière édition par KOogar le Jeu Nov 23, 2006 15:04, édité 2 fois.

philouseb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 23, 2006 14:49

J'ai déjà essayé ce logiciel, rien ne vaut le référencement naturel donc manuel à mon sens.

Philouseb

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 15:12

pas compris non plus, je ne vois pas ce que tu leur reproche

et quand une société fait payer un site pour le referencer manuellement dans ton annuaire tu cries au secours ??

si en plus elle demande à un stagiaire qu'elle ne remunere pas de le faire tu cries au viol ??

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 15:17

rog a écrit:pas compris non plus, je ne vois pas ce que tu leur reproche

et quand une société fait payer un site pour le referencer manuellement dans ton annuaire tu cries au secours ??

si en plus elle demande à un stagiaire qu'elle ne remunere pas de le faire tu cries au viol ??

hey kanard, et si tu achetes une liste ou tu sera referencé automatiquement et qu'en faite la liste est bidon, tu cries encore fait moi mal ??

philouseb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 23, 2006 15:18

C'est pas ce que je voulais dire, mais mieu vaut prendre le temps de faire sois meme les choses, selectionné les bons annuaires...

Philouseb

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: submitwolf se fait sa propre liste ?

Message le Jeu Nov 23, 2006 15:20

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et moi je l'offre à 300 près et ils sont tous valide, et c'est vous qui me les avez donnez .... :wink:

et apparement ils marchent eux au moins, comme quoi le gratuit et le manuel c'est top !!! rapport qualité prix ras ... :mrgreen:

-www.liste-annuaires.com ;)

KOogar a écrit:hello,

Pour info :

www.Trellian.fr Référencez votre site dans 1700+ annuaires et moteurs

- 2 annuaires

ce sont 2 annuaires qui m'appartiennent et ou il y a encore 5 minutes, j'ignorais completement qu'ils faisaient partie de leur liste... avant de me servir de leur logiciel et de voir mes 2 annuaires dans leur liste.

Bien sur trellian ne m'a jamais contacté et ne m'envoi aucun site... de mon coté je vais chercher à les contacter, glop glop
Dernière édition par Bouledogue le Jeu Nov 23, 2006 15:21, édité 1 fois.

philouseb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 23, 2006 15:21

D'accord avec Itraque, d'ailleur sa liste est super et lui aussi :)

+5 pour Itraque

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 16:20

Itraque, manque peut-etre les drapeaux des pays sur ta liste, surtout sur ta page PR7, tu as seulement 2 sites fr pour 12 etrangers...

sinon j'aime bien l'idée d'apuyer sur 1 bouton et que tous les sites soient soumis automatiquement. A part submitwolf, dans le camp francais; Souany a fait un outil en ligne dans le genre qui marche plutot bien. C'est pas dans tes projets Itraque ??

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 16:22

KOogar a écrit:Itraque, manque peut-etre les drapeaux des pays sur ta liste, surtout sur ta page PR7, tu as seulement 2 sites fr pour 12 etrangers...

sinon j'aime bien l'idée d'apuyer sur 1 bouton et que tous les sites soient soumis automatiquement. A part submitwolf, dans le camp francais; Souany a fait un outil en ligne dans le genre qui marche plutot bien. C'est pas dans tes projets Itraque ??

Un autre arrive nous y travaillons avec compare-le-net, et refhotkey... ;)

et gratuit celui-là !!!

philouseb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 23, 2006 16:30

Tiens nous au courant.

Philouseb

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :