Submission optimizer

WRInaute discret
Bonjour,

Je poste cela ici, je ne sais pas si c'est le forum approprié mais je me suis dit que cela pourrait être utile pour ceux qui galèrent à écrire X descriptions et titres différents lorsqu'ils soumettent dans les annuaires.

J'ai créé un petit outil qui génère des descriptions différentes à partir de variantes de phrases. Voici le lien :
http://www.lautre-monde.fr/webtech/subm ... optimizer/

Je ne sais pas trop si c'est autorisé de mettre un lien ici donc si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me l'indiquer et j'éditerai le post pour le supprimer.
 
WRInaute discret
Wouah enfin un message! Merci Madrileño! Je pensais que ce tool intéresserait plus de monde... Enfin bon, c'est pas grave...
 
WRInaute accro
Ben disons que si j´ai bien compris (j ai fait l essai avec deux phrases et deux variantes), tu combines la première phrase avec les deux autres..... donc je peux aussi écrire ces 4 phrases dans mon tableau exel et faire du copy/paste en combinant de la même façon...
 
WRInaute discret
Oui tout à fait. Pour deux phrases et deux variantes, l'outil n'est pas forcément intéressant, tu as presque aussi vite fait de le faire à la main. En revanche, si tu prends deux phrases et 5 variantes, c'est plus rapide avec l'outil et si tu prends 10 phrases et 5 variantes, là c'est même pas envisageable à la main...
 
WRInaute accro
remarque : je n´avais pas mis de point à la fin de mes phrases. et le résulat était qu il "accolait" les deux phrases sans point ni d'espace entre le dernier mot de la première phrase et le premier mot de la seconde....
 
WRInaute discret
Tout à fait exact, j'avais vu cela l'autre jour. J'hésitais à ajouter un espace car cela revient un peu à forcer un comportement de l'utilisateur et modifier l'input. Mais bon, tu as raison, c'est mieux de mettre un espace entre les input, je l'ai donc rajouté par défaut.
 
Discussions similaires
Haut