PR subitement tombé à 0

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

JMF
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

PR subitement tombé à 0

Message le Lun Avr 02, 2007 15:53

Bonjour à tous,

Le site de ma société avait depuis quelques mois un PR de 3 ou 4 et subitement il y a quelques semaines, celui-ci est tombé à 0. J'ai d'abord pensé à un problème temporaire mais cela persiste. Je commence donc à m'inquiéter. L'url du site est www.kanopee.net.

J'ai récemment posté 2 billets sur le blogs de ma société et sur mon blog personnel qui a un PR de 6 (www.durcommefaire.nt). Ceux-ci étaient quasi identique (il y avait notamment une proposition de stage). Cela peut-il avoir joué ?

Merci par avance pour vos remarquer.

Jeviensderio
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Avr 02, 2007 17:01

Tous les backlinks viennent de durcommentaire! On dirait une farmlink. C'est une explication possible.

JMF
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 02, 2007 18:02

Jeviensderio> Pas tous mais une grosse majorité en effet. Il s'agit en fait d'un lien placé en bas de chaque page pour augmenter le nombre de backlinks mais c'est peut-être trop peu varié du coup.

Merci pour l'idée.

deadpool
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 04, 2007 12:19

Même Problème

J'ai un petit site sur le manga Bleach -http://www.bleach-france.com qui jusqu'il y a deux mois avait un PR3.
Il y a 1 mois et demi, je suis passé à un PR4.

Nous avons ensuite eu un petit problème avec notre hébérgeur, le site a donc été down quelques temps jusqu'à ce que je trouve une solution de secour.

Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Mais depuis une semaine, je me retrouve agréablement avec un PR0...

Je ne suis pas à la poursuite d'un PR mais ça fait quand même un peu bizarre.

Avez vous une explication ?
Cordialement, Jérôme

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :