Le style de WRI
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

xdeslandes - WRInaute occasionnel

Le style de WRI
Bonjour,
depuis 3 semaines environ, lorsque je me connecte sur WRI (par un lien qui y mène ou par direct request, le site s'affiche "brut" : visiblement, le navigateur ne charge pas ou ne comprend pas le(s) fichier(s) CSS de WRI. Evidemment, j'ai rechargé la page, essayé plein de trucs, mais rien n'y fait.
A quoi cela peut-il être dû ? Sur un autre PC cela fonctionne pourtant bien (les deux ont IE).
depuis 3 semaines environ, lorsque je me connecte sur WRI (par un lien qui y mène ou par direct request, le site s'affiche "brut" : visiblement, le navigateur ne charge pas ou ne comprend pas le(s) fichier(s) CSS de WRI. Evidemment, j'ai rechargé la page, essayé plein de trucs, mais rien n'y fait.
A quoi cela peut-il être dû ? Sur un autre PC cela fonctionne pourtant bien (les deux ont IE).
-

Le pb se produit sur une station de travail perso. le site est...moche, forcément, sans css quoi !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

acceptes-tu les cookies et le javascript ?
-

TOMHTML - WRInaute accro

Madrileño a écrit:TOMHTML a écrit:voila ce qui arrive quand on met son CSS dans un fichier externe... je l'avais dit
Explications TOMHTML ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#373610
-

Je viens de vider mon cache (avec les options d'IE). Rien n'a changé. Même en venant sur la page d'accueil en cliquant en haut de la présente page, la feuille de style ne semble pas chargée.
Où dois-je regarder ?
Où dois-je regarder ?
-

Ce topic n'intéresse plus personne ? J'ai toujours mon pb ! Comment vérifier si j'accepte les cookies et le javascript ? Et en quoi cela aurait-il une incidence sur le style du site ? Voulez-vous une capture d'écran ?
-

YSonic a écrit:La capture d'écran doit revenir à enlever le css donc on peut le faire volontairement.
Pour ton problème, je ne suis d'aucune utilité désolé
Je ne comprends pas
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design - 29-03-2005
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- Concours de design 2005 de WRI - 02-05-2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo - 17-08-2006