Style swicher et IE7
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Vincent1975 - WRInaute passionné

Style swicher et IE7
Bonjour,
J'ai passé ma journée d'hier à faire pas mal de changements dans mon site (d'où un grand nombre de posts
), tout ça pour faire un style switcher. Or j'ai l'impression que celui-ci ne marche pas fort sur IE7. Le truc bizarre c'est que j'ai deux ordis ici, et ça marche sur l'un et pas sur l'autre. Sous FF pas de problèmes, sous Opera ça a l'air d'aller, mais j'aurais voulu savoir si vous voulez bien essayer sous IE pour me dire si ça marche. Ce sont les petits carrés en haut à droite. Pour l'instant ça ne change pas grand chose, juste la couleur du fond. J'attends de voir si ça fonctionne avant de faire des changements de police et tout.
Merci. (c'est mon WWW).
J'ai passé ma journée d'hier à faire pas mal de changements dans mon site (d'où un grand nombre de posts
Merci. (c'est mon WWW).
-

Merci, je me demandais si c'était pas juste ma version d'IE, qui bloque aussi les Adsense sans que je lui demande rien. Personne ne voit de problèmes donc? Merci.
-

Merci Hardmicro, j'ai réinstallé IE et ça marche. J'ai failli tout refaire, j'ai bien fait de mettre un post
.
Vincent1975 a écrit:Merci Hardmicro, j'ai réinstallé IE et ça marche. J'ai failli tout refaire, j'ai bien fait de mettre un post.
Bah oui heureseument que tu as demandé parce que tout refaire sa t'aurais fais chié tout de même.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- IE7 is here ! trucs et astuces pour tester son site avec IE7
- themes swicher : faut-il utiliser noindex ?
- IE7
- IE7 et RSS
- Problèmes IE7 :(
- FF et IE7 et pop-up
- Favicon et IE7
- IE7 et z-index foireux
- Ie7 et rewriting déficient ;)
- Un testeur IE7, plz
- Google soutient IE7 :-?
- IE7 pour tous !
- favicon sur IE7
- Comment désinstaller IE7?