style des angles
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
style des angles
Bonjour, je ne sais pas si c'est nouveau mais depuis aujourd'hui on peut accéder à de nouveaux styles pour nos annonces adsense en éliminant ce bon vieux rectangle par des angles arrondis !!!
Si ca c'est pas une révolution !
Bon ceci dit ca ne sert à rien lorsque l'on place des annonces de la couleur de son arrière plan...
Si ca c'est pas une révolution !
Bon ceci dit ca ne sert à rien lorsque l'on place des annonces de la couleur de son arrière plan...
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
oui y'a pas de doute ! Ca va créer des possibilités graphiques plus intéressantes :
Il faudrait pouvoir étendre ces possibilités graphiques en permettant par exemple de changer la couleur de la cellule ou du lien au survol de la souris....
Il faudrait pouvoir étendre ces possibilités graphiques en permettant par exemple de changer la couleur de la cellule ou du lien au survol de la souris....
guicara a écrit:Google innove pour notre plus grand plaisir !
Bien vue google ! A quand le fond transparent ?
Pas pour tout de suite
Le risque de fraude serait bien plus élevé avec ce genre d'intégration, imagine les pub cachés dans les images ou le visiteur cliquerait sur une image sans se rendre que c'était une pub, ou encore les pubs placées dans des images "attirantes"
-

ludoanimation - WRInaute passionné

Ces angles google, c'est pas une bonne nouvelle pour moi
j'etais un des seuls a avoir mis mon skycraper dans une boite avec angles arrondis, maintenant je n'aurai plus aucune originalité 
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [RESOLU] Styles des angles : problème ?
- Style
- Fusionner 2 style css.
- Feuille de style et tableaux
- Style des adsences
- Adsense et feuille de style
- style et hauteur de ligne
- Style swicher et IE7
- Ou realiser ce style de banniere ?
- Style css
- Feuille de style CSS
- Problème feuille de style
- feuille de style