Structure d'un site Web

spidetra
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 11, 2006 18:22

DaMonkey a écrit:Simple question sur un sujet que je viens d'apprendre (et pourtant je développe depuis un moment en PHP), qu'est ce que l'utilité réelle du "MVC" et en l'occurence de Prado ?

Merci

Je te renvoie vers une tentative d'explication que j'avais fait à dd32
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#481257

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 15, 2006 1:09

Plus ou moins lié, et un peu plus "futile", niveau structuration des répertoires sur le serveurs, vous faites comment ? (je veux dire, pour les images, les css, les php à inclure, etc...)

Structure d'un site Web

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.