Structure d'un site web php
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Max la loutre - Nouveau WRInaute
Structure d'un site web php
Salut à tous,
J'ai découvert les class récement mais je ne sais pas vraiment comment les utiliser efficacement pour le développement d'un site orienté objet.
J'ai essayer de trouver quelques infos dessus mais c'est assez limité. Avez vous des indices sur le sujet?
Merci d'avance
J'ai découvert les class récement mais je ne sais pas vraiment comment les utiliser efficacement pour le développement d'un site orienté objet.
J'ai essayer de trouver quelques infos dessus mais c'est assez limité. Avez vous des indices sur le sujet?
Merci d'avance
Bonjour,
il ne parle pas des class css
mais bien de code objet. honnetement, mon avis personnel est que le php-objet n est pas super adapté à un site internet classique, cela correspond plus a des applications lourdes, cela va te demander beaucoups plus de travail si tu debute en code objet pour pas gagner grand chose en terme d evolutivité. enfin c est mon avis, je laisse le code objet aux développeurs java qui ont que ca à faire
si tu veux vraiment apprendre a coder objet pour un site, télécharge des applis lourdes du type dotproject ou phpgroupware qui sont codés en objet il me semble. j utilise juste une classe caddie pour mes catalgoue, une pour générer des pdf et une pour générer des graphiques. le reste est du code "fonctionnel" bien plus rapide a coder
(ce n est que mon avis, tu trouvera du monde pour dire que le code objet est essentiel, chacun ses opigions
)
si tu veux les voir pour les etudier :
www.fpdf.org
www.aditus.nu/jpgraph/index.php
il ne parle pas des class css
si tu veux vraiment apprendre a coder objet pour un site, télécharge des applis lourdes du type dotproject ou phpgroupware qui sont codés en objet il me semble. j utilise juste une classe caddie pour mes catalgoue, une pour générer des pdf et une pour générer des graphiques. le reste est du code "fonctionnel" bien plus rapide a coder
(ce n est que mon avis, tu trouvera du monde pour dire que le code objet est essentiel, chacun ses opigions
si tu veux les voir pour les etudier :
www.fpdf.org
www.aditus.nu/jpgraph/index.php
-

Max la loutre - Nouveau WRInaute
Comme on se retrouve
En effet je parle plus de class PHP que CSS. Disons que l'intérêt de faire un code orienté objet, c'est la posibilité de récupérer le code pour d'autres applications.
Je n'avais pas pensé à télécharger d'autres grosses applications lourdes. Merci pour l'astuce.
En effet je parle plus de class PHP que CSS. Disons que l'intérêt de faire un code orienté objet, c'est la posibilité de récupérer le code pour d'autres applications.
Je n'avais pas pensé à télécharger d'autres grosses applications lourdes. Merci pour l'astuce.
Max la loutre a écrit:Comme on se retrouve
Disons que l'intérêt de faire un code orienté objet, c'est la posibilité de récupérer le code pour d'autres applications.
Salut la loutre,
Pour un site internet, un code avec de bonnes fonctions c'est largement assez même pour un site web relativement complexe.
Dernière édition par sonikbuzz le Dim Oct 30, 2005 17:23, édité 1 fois.
Max la loutre a écrit:Disons que l'intérêt de faire un code orienté objet, c'est la posibilité de récupérer le code pour d'autres applications.
Le seul intérêt du code orienté objet, c'est le polymorphisme. Dans le cas du php, ça n'existe pas, donc l'intérêt me semble bien faible.
La réutilisabilité d'une fonction traditionnelle en php est bien suffisante et l'objet n'apporte rien de plus.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude statistique de la structure du web
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- L'algorithme BlockRank
- Google met à jour les SiteLinks
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Interview de Larry Page dans Playboy
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Optimisation du PageRank à l'intérieur d'un site
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Structure d'un site Web
- Etude statistique de la structure du web (Laboratoire LRDE)
- Monayer la structure + mise en place d'un site web
- Structure d'un site en php
- Structure de données et tableau en php ??
- Meilleure structure d'un site web vis à vis du pagerank
- Un exemple de structure de site web, vis à vis du pagerank.
- Adsence compatible avec web.php?
- Web Service Amazon : class PHP
- comment optimiser un site web dynamique PHP
- Un virus s'attaque aux sites Web en php
- PHP/ Déterminer le contenu utile d'une page Web
- Afficher les données de ma table php sur mon site web
- Cherche serveur web gratuit gerant PHP autre que Apache
- avis sur poulpe and co (tchat web tv flash php mysql)
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).