Structure pour 3 domaines

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Oberlandia
Nouveau WRInaute

Structure pour 3 domaines

Message le Lun Avr 30, 2007 11:59

Bonjour,

J'ai récemment acheté 3 domaines pour couvrir les 3 langues de mon site (french, anglais et portugais)

Jusqu'à maintenant je ne fonctionnait qu'avec un .com

Auriez-vous de recommendations quant à l'intégration de ces domaines?
J'ai vu sur le forum que vous semblez privilegiez des répertoires différents (fr, en, pt) ...

L'objectif étant évidemment d'améliorer le référencement du site surtout sur les langues étrangères, je suis à l'écoute de tout arguments pour une prise en compte meilleure de mon site dans Google

Merci d'avance

Fred

amerigovespuci
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mai 14, 2007 13:02

Bien deja qu'ils se referencent les uns les autres est une solution.
Que l'un pointe vers l'autre, ou bien une page de liens contenant les trois...

jomree
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Structure pour 3 domaines

Message le Lun Mai 14, 2007 16:01

Oberlandia a écrit:J'ai vu sur le forum que vous semblez privilegiez des répertoires différents (fr, en, pt)

si tu as des noms de domaines différents, pourquoi faire des répertoires différents du style /fr /rn ou /pt ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :