Structure des adresses récupérées via API Google Maps

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

misterphil
Nouveau WRInaute

Structure des adresses récupérées via API Google Maps

Message le Mer Aoû 06, 2008 23:17

Bonsoir

J'ai remarqué des différences lorsqu'on récupére des adresses via l'API Google Maps dans la structure. Par exemple, le plus souvent on obtient la structure suivante :
Code: Tout sélectionner
Venezia, Venezia (Veneto), Italy

Alors qu'en Russie on va avoir :
Code: Tout sélectionner
Russia, Московская область, poselok Malakhovka

Et je ne parle même pas des adresse plus précises...

D'où la question : comment peut-on faire pour récupérer des infos concernant chaque partie de la structure (séparée par une virgule), dans le but de déterminer que telle partie est le pays, telle autre est la ville, telle autre est une rue, etc... ?

En considérant que cela soit possible évidemment ;) mais je ne vois pas sinon l'intérêt de récupérer "n'importe comment" ce type de données que j'espérais plus standard.

A+

Bigb06
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Aoû 07, 2008 11:11

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :