<a> et <strong>
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

<a> et <strong>
Bonjour les gars !
Faut-il mieux avoir
ou alors
Je pense que la premiere fait ressortir le mot clé alors que la deuxieme fait ressortir le lien (avec un peu le motclé).. Est-ce vrai ?
Faut-il mieux avoir
- Code: Tout sélectionner
<a href="page"><strong>motclé</strong></a>
ou alors
- Code: Tout sélectionner
<strong><a href="page">motclé</a></strong>
Je pense que la premiere fait ressortir le mot clé alors que la deuxieme fait ressortir le lien (avec un peu le motclé).. Est-ce vrai ?
- yanhl
- WRInaute impliqué

<a style="font-weight:bold">Mon lien</a>
voir même une feuille de styles externe avec :
A.important {font-weight:bold;}
et
<a class="important">Mon lien</a>
Les deux suggestions initiales me semblent loin, très loin. Le jour où tu devras changer ta charte, tu te mordras les doigts d'avoir voulu faire une petite optimisation qui te fera perdre du temps, temps que tu aurais pu passer à faire des choses bien plus intéressantes - et importantes, y compris pour le référencement.
et
Les deux suggestions initiales me semblent loin, très loin. Le jour où tu devras changer ta charte, tu te mordras les doigts d'avoir voulu faire une petite optimisation qui te fera perdre du temps, temps que tu aurais pu passer à faire des choses bien plus intéressantes - et importantes, y compris pour le référencement.
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

Non google ne prend pas en compte la feuille de style.. Je fais çà pour améliorer le positionnement...yanhl a écrit:<a style="font-weight:bold">Mon lien</a>
et
Mais si l'on veut, genre pour les partenariats, il faut mieux faire bien ressortir le lien. Donc solution 2 non ?? Mais sinon dans les internes du site, le 1 ? (beuh c'est ma proposition)Eservice a écrit:0,000023 place de mieux au classement pour le 1
0,000017 pour le 2
- yanhl
- WRInaute impliqué

FireWolf> Google ne prend pas en compte la feuille de style... ok... et pour combien compte la balise strong dans le <a> dans le classement ?
bon bref, si c'est pour du code à fournir aux partenaires, c'est le lien 1... forcément
Quoiqu'en fait, le mieux est celui que j'ai donné sans feuille de styles externe, mais bon...
bon bref, si c'est pour du code à fournir aux partenaires, c'est le lien 1... forcément
Quoiqu'en fait, le mieux est celui que j'ai donné sans feuille de styles externe, mais bon...
-

herveG - Modérateur

en mettant en gras tout le lien ,mon intuition (que l on sait mauvaise !!) me dirait que la page visée bébéficiera plus de l´apport ref. mais bon, en meme temps......cést assez difficiel a metre en ouvre ca. déja qu´avec le PR, ca patauge un peu.... alors si il faut prendre en compte la forme, la taille et la couleur des liens mainteannt pour savoir sir un BL est "important" ou non....
- Eservice
- WRInaute passionné

Il faudrait faire un test mais ça doit pas changer grand chose, même sur 1.000 liensFire Wolf a écrit:Mais si l'on veut, genre pour les partenariats, il faut mieux faire bien ressortir le lien. Donc solution 2 non ?? Mais sinon dans les internes du site, le 1 ? (beuh c'est ma proposition)Eservice a écrit:0,000023 place de mieux au classement pour le 1
0,000017 pour le 2
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- strong et em (2008-01-03)
- <b> et <strong> (2005-11-23)
- <b> ou <strong> ? (2004-06-01)
- Parts de marché des moteurs en France (Juillet 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Août 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Agency Toolkit