strong,bold, h1,h2...
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
strong,bold, h1,h2...
Bonjour,
c est mon premier post sur ce forum ...
question de débutant ::
Google attache t il plus d importance au mots dans des balises strong ou les mots dans les balises bold ??
Google attache t il plus d importance au mot dans des balises strong ou aux mots dans les balises h1,h2,...??
Merci ..
Mas/
c est mon premier post sur ce forum ...
question de débutant ::
Google attache t il plus d importance au mots dans des balises strong ou les mots dans les balises bold ??
Google attache t il plus d importance au mot dans des balises strong ou aux mots dans les balises h1,h2,...??
Merci ..
Mas/
L'expérience des uns devient l'expérience des autres..
H1 tout court
et si la police te paraît trop grosse (vrai que c'est fait pour les mal-voyants)
Passe par une feuille de style pour indiquer quelle police et quelle grosseur de caractère tu souhaites..

H1 tout court
et si la police te paraît trop grosse (vrai que c'est fait pour les mal-voyants)
Passe par une feuille de style pour indiquer quelle police et quelle grosseur de caractère tu souhaites..
ok merci beaucoup ...
pour feuille de style je pense avir saisi la subtilité :
redefinir h1 dans feuille cSS externe c est mieux ca allege la page HTML.
Par contre vous n utilisez plus du tout du bold ou du strong avec vos mots clés ??
Sam.
pour feuille de style je pense avir saisi la subtilité :
redefinir h1 dans feuille cSS externe c est mieux ca allege la page HTML.
Par contre vous n utilisez plus du tout du bold ou du strong avec vos mots clés ??
Sam.
J'en sais rien
J'utilise la balise <b> quand j'ai besoin de mettre du texte en avant... Je ne l'utilise jamais en pensant "mot-clé".
En fait, je fais plutôt ceci:
Avec dans le CSS:
J'utilise la balise <b> quand j'ai besoin de mettre du texte en avant... Je ne l'utilise jamais en pensant "mot-clé".
En fait, je fais plutôt ceci:
- Code: Tout sélectionner
<p>Et là, je parle d'un truc <span class="imp">super important</span>.</p>
Avec dans le CSS:
- Code: Tout sélectionner
.imp { background-color: #ff0; font-weight: bold; }
Une série de tests :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15453.htm
Mes tests persos, qui ne prouvent rien, m'amènent à confirmer que la balise h1 n'a aucun poids
Maintenant je mets en général le texte du title dans la balise h1 en tant que rappel pour le visiteur
J'utilise ensuite une (des) balise(s) h2
Mes mots importants, je les mets dans h3
La <title> restant la + importante de loin
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_15453.htm
Mes tests persos, qui ne prouvent rien, m'amènent à confirmer que la balise h1 n'a aucun poids
Maintenant je mets en général le texte du title dans la balise h1 en tant que rappel pour le visiteur
J'utilise ensuite une (des) balise(s) h2
Mes mots importants, je les mets dans h3
La <title> restant la + importante de loin
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :