Street View Suisse: Changement d'attitude de Google
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

kevicar - WRInaute passionné

Street View Suisse: Changement d'attitude de Google
Street View en Suisse: Google change d’attitude
Le château de Gruyères vient d'être publié sur Google Street View
En publiant jeudi les photos de 7 curiosités touristiques suisses, Google montre combien il tient au service Street View. Avec une attitude apparemment différente misant sur les partenariats.
Source et suite...
http://www.ictjournal.ch/fr-CH/News/2011/07/08/Street-View-en-Suisse-G ... itude.aspx
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Re: Street View Suisse: Changement d'attitude de Google
Des prises de vue sans aucune personne reconnaissable = tranquillité.
Bien vu.
Alain
-

...selon un sondage réalisé par TNS, 53% des Suisses ont utilisé Street View au moins une fois.
Les autres ne savent pas encore qu'il existe !
Je viens de préparer mes vacances en moto en France et Espagne et grâce à Google Street View + les photos, j'ai trouvé plein de lieux sympas à découvrir.
La Suisse est encore (et comme toujours) à la traîne dans ce domaine et c'est bien dommage, les touristes virtuels du net se transforment souvent en touristes réels.
- longo600
- WRInaute impliqué

kevicar a écrit:Je viens de préparer mes vacances en moto en France et Espagne
Sympa les vacances en moto, et en france, ce n'est pas les régions qui manques pour quelques belles routes aux courbes ondulées et sinueuses. Globalement, l'espagne est plus plate, et street View plus utile.
L'avantage de street View, c'est que tu peux mettre les gaz au max sur l'angle sans te prendre une grosse gamelle !
-

L'avantage de street View, c'est que tu peux mettre les gaz au max sur l'angle sans te prendre une grosse gamelle !
Ca c'est une option qui manque encore à Street view....
La possibilité de voir le trajet comme si on était en moto .... en voiture, en camion ou en vélo.
Mais ca viendra surement.
-

J'arrive bien imaginer les routes que je vais prendre en moto, l'état du revêtement surtout, la vue, les bleds a visiter, les terrasse ensoleillées, etc...
Il faudrait encore rajouter des alertes " gravillons ", " travaux ".... et mettre les repères de freinages !!!
Mais on ne va pas trop leur en demander ... ils sont capables de nous rajouter des péages et radars virtuels.
-

Leonick - WRInaute accro

et puis, juste au moment où un piéton passe devant ta voiture, un écran de pub s'affiche sur ton écran lcdfredfan a écrit:Bientôt plus besoin de pare-brise. Un écran lcd suffira pour circuler. Il reste juste à intégrer les piétons.
pub contextuelle, c'est pour un service d'ambulance, une assurance défense juridique et un avocat pour ne pas perdre tes points de permis
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La suisse condamne Google Street View
- street view 3D sur Google Maps!
- Google Street View et les trémies...
- [Google Street View] Toujours plus de villes
- Faux cadavre sur Google Street View
- Google Street View rend la baffe à Bing
- Plus de villes dans google maps street view?
- [Google Street View] Disponible en Nouvelle-Zélande
- L'UE remet en question le Google Street View
- Google Street View, Swift et la vidéosurveillance au menu de la Cnil
- Google Street View dans les magasins, hôtels, restaurants, garages
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Document confidentiel sur Google et la vie privée
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer
- Télécharger Google Earth 6 en français (téléchargement gratuit)
- Google dépense 100M$ en bureaux à Mountain View
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PDF Quick View, Panoramio, Google Street View, Google Alternate Views, Google Maps