Street View Suisse: Changement d'attitude de Google

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Street View Suisse: Changement d'attitude de Google

Message le Ven Juil 08, 2011 19:18

Street View en Suisse: Google change d’attitude

Le château de Gruyères vient d'être publié sur Google Street View
En publiant jeudi les photos de 7 curiosités touristiques suisses, Google montre combien il tient au service Street View. Avec une attitude apparemment différente misant sur les partenariats.

Source et suite...
http://www.ictjournal.ch/fr-CH/News/2011/07/08/Street-View-en-Suisse-G ... itude.aspx

:wink:

alain78france
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Street View Suisse: Changement d'attitude de Google

Message le Sam Juil 09, 2011 9:22

Bonjour,
Des prises de vue sans aucune personne reconnaissable = tranquillité.
Bien vu.
Alain

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 09, 2011 9:56

...selon un sondage réalisé par TNS, 53% des Suisses ont utilisé Street View au moins une fois.

Les autres ne savent pas encore qu'il existe ! :D

Je viens de préparer mes vacances en moto en France et Espagne et grâce à Google Street View + les photos, j'ai trouvé plein de lieux sympas à découvrir.
La Suisse est encore (et comme toujours) à la traîne dans ce domaine et c'est bien dommage, les touristes virtuels du net se transforment souvent en touristes réels. :roll:

longo600
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 09, 2011 16:44

kevicar a écrit:Je viens de préparer mes vacances en moto en France et Espagne

Sympa les vacances en moto, et en france, ce n'est pas les régions qui manques pour quelques belles routes aux courbes ondulées et sinueuses. Globalement, l'espagne est plus plate, et street View plus utile.

L'avantage de street View, c'est que tu peux mettre les gaz au max sur l'angle sans te prendre une grosse gamelle ! :mrgreen:

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 09, 2011 23:01

L'avantage de street View, c'est que tu peux mettre les gaz au max sur l'angle sans te prendre une grosse gamelle !

Ca c'est une option qui manque encore à Street view....

La possibilité de voir le trajet comme si on était en moto .... en voiture, en camion ou en vélo.

Mais ca viendra surement. :mrgreen:

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 09, 2011 23:10

Bientôt plus besoin de pare-brise. Un écran lcd suffira pour circuler. Il reste juste à intégrer les piétons.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juil 09, 2011 23:24

Bon c'est bien si Google Street View évolue, donnons leur des bonnes idées ! :D

J'arrive bien imaginer les routes que je vais prendre en moto, l'état du revêtement surtout, la vue, les bleds a visiter, les terrasse ensoleillées, etc...

Il faudrait encore rajouter des alertes " gravillons ", " travaux ".... et mettre les repères de freinages !!! :lol:

Mais on ne va pas trop leur en demander ... ils sont capables de nous rajouter des péages et radars virtuels.
:roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 10, 2011 22:56

fredfan a écrit:Bientôt plus besoin de pare-brise. Un écran lcd suffira pour circuler. Il reste juste à intégrer les piétons.
et puis, juste au moment où un piéton passe devant ta voiture, un écran de pub s'affiche sur ton écran lcd :mrgreen:
pub contextuelle, c'est pour un service d'ambulance, une assurance défense juridique et un avocat pour ne pas perdre tes points de permis :mrgreen:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :