Streaming vidéos
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Streaming vidéos
J'ai un petit problème, j'ai une vidéos, je met le code html du lecteur et quand je vais sur la page html pour visionner et bien toute la vidéos est chargée sur mon disque dur avant de commencer le visionnage.
Moi je voudrais en fait que ça commence dès qu'on a assez de la vidéos pour pouvoir commencer sans que ça se coupe.
J'ai prit le même code html que sur un site ou ça marche bien comme il faut, le tampon est remplit, il lance le visionnage et ça charge pendant qu'on visionne le début mais sur mon site avec le même code ça charge quand même tout et il n'y a pas d'histoire de tampon qui se met en place ni rien.
Pourriez vous m'aider?
Un exemple:
http://www.podcasteur.org/lecteurs.php? ... ogin=diams
(la vidéos n'est pas moi
)
Moi je voudrais en fait que ça commence dès qu'on a assez de la vidéos pour pouvoir commencer sans que ça se coupe.
J'ai prit le même code html que sur un site ou ça marche bien comme il faut, le tampon est remplit, il lance le visionnage et ça charge pendant qu'on visionne le début mais sur mon site avec le même code ça charge quand même tout et il n'y a pas d'histoire de tampon qui se met en place ni rien.
Pourriez vous m'aider?
Un exemple:
http://www.podcasteur.org/lecteurs.php? ... ogin=diams
(la vidéos n'est pas moi
Déjà fait mais la solution semble être qu'en effet les avi ne se font pas buffériser.
Existe il un lecteur qui lise toutes les extensions? Ou une méthode pour n'avoir qu'un player unique pour lire des avi, mpg, mov, wmv etc... ?
Existe il un lecteur qui lise toutes les extensions? Ou une méthode pour n'avoir qu'un player unique pour lire des avi, mpg, mov, wmv etc... ?
-

Patrice A. - Modérateur

La vidéo sur internet c'est vraiment galère si tu ne peux pas imposer le format (wmv, real, voire flv).
Je te conseille de forcer un format.
Je te conseille de forcer un format.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media
- Google rachète Adscape Media
- Google Video Store
- streaming
- de TV à Streaming ??????????
- Vidéos streaming
- Streaming et telechargement
- Streaming hosting
- streaming video
- serveur streaming
- streaming live
- Cherche hébergement streaming
- Flux streaming via flash ?
- streaming video à la youtube
- Streaming audio et vidéo?
- Streaming par allopass
- video streaming en popup
- Streaming chez ovh
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Video Upload, YouTube Insight, Google Video