streaming video à la youtube

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 23:20

c'est 1,5 millions de dollars par mois pour youtube juste en bande passante et stockage

cosmixi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 24, 2006 9:23

Je suis d'accord si tu lis les infos du net tu remaquera que des sites de ce type ouvrent presque tous les jours!
De plus ce ne sont principalement que des entreprises qui les font !
Donc va voir ton banquier avant de te lancer si tu n'as pas d'amis qui ont des sousous comme dirait neo =)

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 10:15

en lisant j'ai l'impression que faire un youtube est infaisable en vous lisant... perso je pense que c'est pas si compliqué, c'est un peu comme un galerie photo sauf que c'est des videos c'est tout... au niveau des droits c'est pareil, faut faire attention puis voila

de plus un nouveau site ne va pas utiliser des miliers de $ en bande passante vu qu'il n'aura pas de nouveaux visiteurs,

et en placant des le debut des pubs ca rentabilisera le serveur dédié,

les compétences pour coder ca ne sont pas énorme à avoir (cf mon post "conception d'un clone youtube" dans ce meme forum)

mais je pense que pour commencer un projet comme ca, vaut mieux deja avoir un site sur un sujet, et avoir dedans une partie video, et apres si ca marche, dans ce cas donner plus de place a la partie video, mais ca se fera sur plusieurs mois voir années maintenant que les leaders sont bien placés. et je pense qu'il ne faut pas espérer etre aussi gros que youtube, ca ne servira pas a grand chose

Dandu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 24, 2006 11:42

Mitirapa a écrit:
datch a écrit:Bonjour à tous
j'essais d'installer ffmpeg

je me demandé si cette étape été necessaire??
http://www.funix.org/fr/linux/base-video.htm

car j'ai un serveur plesk chez amen.

et aussi j'ai une erreur quand j'install jpgmmx
jcdctmgr.c: In function âstart_pass_fdctmgrâ:
jcdctmgr.c:147: warning: pointer targets in assignment differ in signedness
jcdctmgr.c: In function âforward_DCT_mmxâ:
jcdctmgr.c:529: warning: pointer targets in passing argument 4 of âjcquant_mmxâ differ in signedness

make: nasm: Command not found
make: *** [fdct_mmx.o] Error 127

ca commence bien
Merci d'avance

t'as pas un serveur avec un processeur mmx qd meme ?
enfin je pense pas, donc ca tu peux zapper

Le MMX est présent sur quasi tous les processeurs depuis un moment (et utilisé par certains encodeurs).

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 11:51

ah je savais pas du tout, j'avais en tete les vieux pc pentium mmx d'il y a qques années :D

donc sinon il a ptetre un processeur amd pour avoir cette erreur

biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 13:28

non c'est pas infaisable c'est à priori simple d'avoir les fonctionnalités de base envoi des vidéos, encodage ou non de celle ci et affichage des catégorie système de vote etc ...

Le problème se trouve plus au niveau de la montée en charge ca va très vite à remplir des disques durs après il faut savoir répartir les données sur plusieurs serveurs et là cela semble un peu plus complexe.

Dandu
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 24, 2006 14:13

Mitirapa a écrit:ah je savais pas du tout, j'avais en tete les vieux pc pentium mmx d'il y a qques années :D

donc sinon il a ptetre un processeur amd pour avoir cette erreur

Tous les CPU Intel ou AMD (ou Via, etc.) ont le MMX depuis un moment, en fait.

C'est une technologie Intel, mais licenciées aux autres, donc utilisée par pratiquement tout le monde.

Pour les warning, il mseble que ce soit plutot un problème de compilateur utilisé (GCC4 ?)

streaming video à la youtube

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :