de TV à Streaming ??????????
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
de TV à Streaming ??????????
Bonjour,
j'aimerais faire "streamer" la chaine hertzienne du village(j'ai toute les autorisations) de mon père sur web, comme ça tous les réssortissant de ce village pourront, y suivre à, n'importe quel moment !!!
alors voici ce que je propose :
j'ai un pc avec carte Tv et connexion ADSL(1Mbps). j'aimerais faire que : le flux qui rentre dans la carte TV puissent être encodé en wmv(je suppose) et puisse être envoyé sur mon site et ceux instantanement(ou presque) !
Comment dois je proceder ?
j'aimerais faire "streamer" la chaine hertzienne du village(j'ai toute les autorisations) de mon père sur web, comme ça tous les réssortissant de ce village pourront, y suivre à, n'importe quel moment !!!
alors voici ce que je propose :
j'ai un pc avec carte Tv et connexion ADSL(1Mbps). j'aimerais faire que : le flux qui rentre dans la carte TV puissent être encodé en wmv(je suppose) et puisse être envoyé sur mon site et ceux instantanement(ou presque) !
Comment dois je proceder ?
-

biddybulle - WRInaute accro

tu met un windows media encoder sur un pc à part car les ressources consommées par ce logiciel sont assez monstrueuses sous windows XP obligatoirement. 512Mo de ram minimum et un bon CPU processeur.
et tu le configure de facon à ce que le flux de sortie vidéo soit redirigé vers son propre serveur de flux car Windows media encoder en est un.
cela marche bien selon la config du pc
en 334kbps par exemple pour de l encodage de flux en live avec un temps de mise en mémoire tampon de 20 seconde, sur un Pentium 4B, 512Mo de ram. cela lag ou sature ou bout de 5 connectés live. Bon après c'etait sur du réso local en qualité moyenne mais pour du web fot avoir un sacré débit.
à 80kbps, cela reste encore viable mais bon l'image est fortement dégradé.
et tu le configure de facon à ce que le flux de sortie vidéo soit redirigé vers son propre serveur de flux car Windows media encoder en est un.
cela marche bien selon la config du pc
en 334kbps par exemple pour de l encodage de flux en live avec un temps de mise en mémoire tampon de 20 seconde, sur un Pentium 4B, 512Mo de ram. cela lag ou sature ou bout de 5 connectés live. Bon après c'etait sur du réso local en qualité moyenne mais pour du web fot avoir un sacré débit.
à 80kbps, cela reste encore viable mais bon l'image est fortement dégradé.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- streaming
- Vidéos streaming
- Streaming et telechargement
- Streaming hosting
- streaming video
- Streaming vidéos
- serveur streaming
- streaming live
- Cherche hébergement streaming
- Flux streaming via flash ?
- streaming video à la youtube