Streaming hosting
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Streaming hosting
Bonsoir tout le monde
j'ai un problem avec mon hebergeur qui n'autorise que 20 connexion simultanés vers le serveur ! et vu que j'utilise un script php+flash pour streamer des albums et que le nombre de visiteurs en ligne depasse 20! j'ai un problem avec leur hebergement!
je cherche un bon hebergeur pas trop cher et avec un espace disk qui depasse les 100 GO plus un trfic illimité ou qui depasse les 3000 GO et surtout avec des connexion illimités vers le serveur!
quelqu'un a une idée!!
Merci de me repondre
j'ai un problem avec mon hebergeur qui n'autorise que 20 connexion simultanés vers le serveur ! et vu que j'utilise un script php+flash pour streamer des albums et que le nombre de visiteurs en ligne depasse 20! j'ai un problem avec leur hebergement!
je cherche un bon hebergeur pas trop cher et avec un espace disk qui depasse les 100 GO plus un trfic illimité ou qui depasse les 3000 GO et surtout avec des connexion illimités vers le serveur!
quelqu'un a une idée!!
Merci de me repondre
je sais pas mais ton site a l'air genial je présume, j'adore ce genre de site genre break.com avec des vidéo sympa,drole, mignones ou trash, tu serais me donner le lien en MP si tu veut, que je le rajoute a mes favoris ?
merci
merci
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hosting Reseller
- Google Code Project Hosting
- Easy PHP et virtual hosting
- Hosting planete repris par OXYD
- Hosting avec serveurs localisés en Allemagne...
- réécrire http://sdom1.mondomaine.re en http://hosting.re
- streaming
- de TV à Streaming ??????????
- Vidéos streaming
- Streaming et telechargement
- streaming video
- Streaming vidéos
- serveur streaming
- streaming live
- Cherche hébergement streaming
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting