Streaming audio et vidéo?

WRInaute accro
Bonsoir,
Voilà, pour la réalisation d'un nouveau site en php, j'aurai besoin de vos conseils SVP!
En faite, je souhaiterai via un formulaire permettre à mes membres d'uploader sur mon serveur un enregistrement audio et la possibilité d'uploader aussi un enregistrement vidéo comme d'une webcam par exemple!

Découvrant le procédé à suivre, pourriez-vous me renseigner le + clair possible pour réaliser ces uploads!

J'ai cherché sur le net mais je n'y comprends rien...ça parle de format.flv mais d'abord convertir etc... utilisé Média ou Flash.....bref, j'y comprends que dalle!!!!!!

On m'a conseillé d'accepter le format MPEG et AVI pour vidéo et MP3 ou wma pour audio....ouais mais je fais quoi avec ça????? Je dois le convertir en ligne???

Merci de vos conseils précis!!!
 
WRInaute impliqué
Oula, pour la video c'est délicat... pour le son, un formulaire d'upload normal et une diffusion via dewplayer (player flash open source) devrais suffir.

Sinon, il faut que tu trouve des script d'upload en CGI... mais la niveau sécurité il faudra faire attention.

Sur le reste, je ne peux trop t'en dire plus, hormis que le wmv se stream tout seul, grace a des balises de embed (pas besoin de serveur de diffusion)
 
Discussions similaires
Haut