Streaming audio en 192 kb semble possible sur du 512

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mixaboulette
WRInaute discret
WRInaute discret

Streaming audio en 192 kb semble possible sur du 512

Message le Sam Avr 02, 2005 20:51

Il me semble que mon streaming mp3 ne fonctionne pas partout sur une connection 512

pourriez vous jeter un coup d'oreilles, pour me dire si vous rencontré des problemes d'ecoute, ca seait vraiment tres sympa.

http://limpossibleson.free.fr

krooganetwork
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Streaming audio en 192 kb semble possible sur du 512

Message le Sam Avr 02, 2005 22:11

mixaboulette a écrit:Il me semble que mon streaming mp3 ne fonctionne pas partout sur une connection 512

pourriez vous jeter un coup d'oreilles, pour me dire si vous rencontré des problemes d'ecoute, ca seait vraiment tres sympa.

http://limpossibleson.free.fr

Moi jsui sur une connexion 20Mb et ca marche nickel ... Jessaye sur du 512 dm1 stu veux....

hardmicro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 03, 2005 0:08

ché moi aussi sa marche nickel mè chui en 2.4 mega

mixaboulette
WRInaute discret
WRInaute discret

C'est cool mais en 512 !?

Message le Dim Avr 03, 2005 0:58

Super cool, en fait c'est rassurant !

On m'a raporter une fois un problemes de petites coupures sur une connection 512, mais je pense que ce devait etre exceptionnel, ca il n'y a aucune raison, puisque le code et le streaming sont bon !

Par contre j'aimerais en savoir plus, qui pourrait me dire qu'est ce que m'apporterai de plus un ftp streaming real de chez ovh en plus, en sachant que je ne veux pas du real mais prefere rester sur un flux classique mp3 avec windows media player.

Qu'est ce que le ftp real apporte de plus de toutes facon, j'ai jamais vraiment saisis ?

En quoi pourrait t'il etre mieux qu'un serveur classique (pas merdique !), sur un flux windows media et pas real ?

mixaboulette
WRInaute discret
WRInaute discret

Pas d'idée

Message le Lun Avr 04, 2005 8:00

Pas d'idee ?

C'est dommage, car j'aurais bien aimer qu'on m'explique l'interer de passe d'un serveur free a serveur real ovh pour diffuser mon flux mp3.

8)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :