Stratégies de liens sortants
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Albert1 a écrit:caro a écrit:cela m'intéresse beaucoup à condition que cela ne soit pas juste une affirmation lancé comme ça.
ceux qui prétendent le contraire n'apportent pas plus de preuves...
le démontrer dans un sens comme dans l'autre prendrait de toute façon trop de temps ...
Avant de balancer des afirmations et contres afirmations on se renseigne. Une recherche sur WRI t'aurais montré que le test a été fait et que le contenu de l'attribut "title" de "a href" n'est pas pris en compte pour le référencement par GG. Le topic est ici tu lis bien le fil complet, et ensuite tu clique sur le lien aprés "Le contenu de l'attribut title de la balise A href ne sert pas de mot clé"
fandecine a écrit:Avant de balancer des afirmations et contres afirmations on se renseigne [...] le contenu de l'attribut "title" de "a href" n'est pas pris en compte pour le référencement par GG.
c'est bien pourquoi je parlais de "coder correctement"
merci d'utiliser un ton moins acerbe, à mon encontre, à l'avenir
Albert1 a écrit:fandecine a écrit:Avant de balancer des afirmations et contres afirmations on se renseigne [...] le contenu de l'attribut "title" de "a href" n'est pas pris en compte pour le référencement par GG.
c'est bien pourquoi je parlais de "coder correctement"
merci d'utiliser un ton moins acerbe, à mon encontre, à l'avenir
Le ton employé dans mes réponses est généralement lié au ton emplyé par mes interlocuteurs. Repondre à une post par une simple ligne d'afirmation en ettayant sa reponse d'un "je peu pas montrer que j'ai raison mais tu peux pas montrer que j'ai tort" n'est pas de nature à faire avancer une discution. Lorsque je reponds, quelque soit le ton, je prends soin de rédiger une réponse construite et argumentée. Et lorsque je me trompe, je le reconnais (mon avatar en porte encore les traces) volontier et avec humilité.
Alors je le répéte pour ne pas qu'il y ai de confusion, à aujourd'hui, le contenu de l'attribut "title" de la balie "a href" n'et pas pris en considération pour le référencement par Google (ni yahoo ni MSN d'ailleur) à ne pas confondre avec la balise <title>
Si tu affirme le contraire, fait comme moi, prouve le et je mangerais une autre partie de mon avatar!
fandecine a écrit:Si tu affirme le contraire, fait comme moi, prouve le et je mangerais une autre partie de mon avatar!
utilise Lynx (bonus version Windows du Browser Lynx) tu risques de comprendre ...
je trouve qu'il n'y a pas meilleure simulation ...
ensuite, dis mois quels sont les 2 attributs d'une image ...
je te laisse chercher
arrête donc de focaliser ...
tiens je vais te ressortir une citation où tu paraissais bien plus inspiré que sur ce topic :
fandecine a écrit:En matière de référencement je pense qu'il ne faut rien prendre pour acquis et refaire régulièrement des tests pour verifier que la vérité d'hier est toujours celle d'aujourd'hui!
voilà ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Albert1, merci de faire un effort pour être plus agréable, ce serait dommage de perturber cette discussion...
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Les conseils de l'article sont très intéressants. Pour infos, je développe des thèses assez voisines (et complémentaires?) dans un article visible à http://www.actulab.com/le-pr-nuit-au-referencement.php (ne vous arrêtez pas au titre un rien provocateur
)
désolé de relancer le débat
je me suis peut être mal exprimée mais en fait je parlais de l'attribut "alt" et non pas du "title" moi.
quelqu'un a t'il déjà mesuré le poids de la balise "alt" dans un lien ?
c'est sur que "alt" est pris en compte par les moteurs mais cette balise t'elle autant de poids que le texte d'un lien ?
attention, tests à l'appui bien sûr
je me suis peut être mal exprimée mais en fait je parlais de l'attribut "alt" et non pas du "title" moi.
quelqu'un a t'il déjà mesuré le poids de la balise "alt" dans un lien ?
c'est sur que "alt" est pris en compte par les moteurs mais cette balise t'elle autant de poids que le texte d'un lien ?
attention, tests à l'appui bien sûr
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Comment et où faire des liens sortants sur son site ?
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Liens et référencement : techniques de base
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Formation référencement de blogs, netlinking, sites dynamiques - à Toulouse
- Liens sortants
- Liens sortants et Pr
- Analyser liens sortants
- liens sortants en durs ou en js?
- suppression de liens sortants
- liens sortants importants ?
- Importance des liens sortants
- Liens réciproques et liens sortants
- Liste des liens sortants
- stratégies de gestion des liens sortants
- no follow sur les liens sortants
- Rapport contenu texte / liens sortants
- valeur de PR répartie sur liens sortants
- Question : pas de liens sortants - avantage ?
- Liens internes considérés comme sortants?
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).