Stratégies de liens : 101 idées pour obtenir des liens
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
On a eu plein de discussions ici au sujet de l'achat des BL, il suffit de piocher dans le résultat de cette recherche :
http://www.webrankinfo.com/rechercher-a ... des-bl.htm
Et c'est rentable, bien sûr.
Et avec le TR, ça le deviendra plus encore, tandis que l'impact des annuaires risque de chuter.
http://www.webrankinfo.com/rechercher-a ... des-bl.htm
Et c'est rentable, bien sûr.
Et avec le TR, ça le deviendra plus encore, tandis que l'impact des annuaires risque de chuter.
-

catfamilie - Nouveau WRInaute
Szarah a écrit:Et avec le TR, ça le deviendra plus encore, tandis que l'impact des annuaires risque de chuter.
Salut
Tu entends quoi par TR ?
-

French Dread - WRInaute accro

TR = Trust Rank
Ceci dit je ne crois pas que les annuaires de qualité vont devenir obsolètes pour le référencement.
Ceci dit je ne crois pas que les annuaires de qualité vont devenir obsolètes pour le référencement.
French Dread a écrit:Ceci dit je ne crois pas que les annuaires de qualité vont devenir obsolètes pour le référencement.
Obsolètes, non. Mais certains seront TR de manière visible sur telle ou telle requête, ils seront plus courus que les autres et pourront monnayer le BL sur ces requêtes
Moralité : faites de bons annuaires de qualité qui montent, qui montent ... 'y a des sous au bout
Merci WebRankInfo pour le lien et un big merci kazhar pour la traduction !
Je n'ai pas appris grand chose, mais cela m'a permis de voir que j'étais dans le bon !
En fait tous ces conseils, on le sait déjà dans notre fort intérieur, suffit de rester simple et naturel !
Je n'ai pas appris grand chose, mais cela m'a permis de voir que j'étais dans le bon !
En fait tous ces conseils, on le sait déjà dans notre fort intérieur, suffit de rester simple et naturel !
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

kazhar a écrit:Je me suis à nouveau amusé ce matin !
Je vous en propose donc une traduction en Français :
http://www.kazhar.org/blog/101-manieres ... -site-web/
Joli boulot kazhar !
Merci à toi et surtout merci beaucoup à l' (aux) auteur(s) de tous ces bons conseils. Il ne me reste plus qu'à mettre tout ça en application
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

kazhar a écrit:Je me suis à nouveau amusé ce matin !
Je vous en propose donc une traduction en Français :
http://www.kazhar.org/blog/101-manieres ... -site-web/
Petite correction, tu traduis
"These get Dugg all the time" par "Les personnes y arrivant bien se rendent sur Dugg très régulièrement"
ce qui est à mon avis un contresens. Il n'est pas évident de traduire le néologisme "dugg" (brandverb formé à partir du nom du site Digg), mais "Ceux-ci sont souvent cités sur digg" serait plus approprié, je pense. ou quelque chose du genre
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Google TrustBox
- Les meilleures idées de link building en 2008
- 10 stratégies de promotion de sites web
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Formation référencement à Paris du 24 au 27 nov. 2009 Ranking Metrics
- Liens : comment obtenir des liens internes sur easyexpat ?
- Les liens au-delà de 101 Ko dans une page sont-ils indexés ?
- Obtenir de nombreux liens en profondeur : techniques ?
- Obtenir des liens : ma solution pré industrielle ..
- les bons trucs pour obtenir des liens
- Moyens pour obtenir des liens naturels avec un site de commerce
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google SiteLinks, Google Sandbox
- Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).