stratégie visuel à mettre en avant
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

stratégie visuel à mettre en avant
Bonjour,
Nous avons sur notre site depuis quelques semaines, de nouvelles rubriques, de nouveaux produits et je crains que tout ceci soit confus et pas suffisamment mis en avant pour les faire voir et donc vendre.
Puis-je vous donner le site à voir et que vous me donniez un avis aprés 1minutede navigation seulement?
-Qu'avez-vous vu? En quelques mots pour voir si ça correspond à notre but
-Quelle rubrique?
-Quel produit?
J'aimerai vos réponses UNIQUEMENT en message privé pour ne pas influencer les autres personnes SVP et je vous dirais alors si ca correspond ou pas mais je doute énormément.
Le site [modéré OTP], contenu partiellement adulte.
Un grand merci
Nous avons sur notre site depuis quelques semaines, de nouvelles rubriques, de nouveaux produits et je crains que tout ceci soit confus et pas suffisamment mis en avant pour les faire voir et donc vendre.
Puis-je vous donner le site à voir et que vous me donniez un avis aprés 1minutede navigation seulement?
-Qu'avez-vous vu? En quelques mots pour voir si ça correspond à notre but
-Quelle rubrique?
-Quel produit?
J'aimerai vos réponses UNIQUEMENT en message privé pour ne pas influencer les autres personnes SVP et je vous dirais alors si ca correspond ou pas mais je doute énormément.
Le site [modéré OTP], contenu partiellement adulte.
Un grand merci
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Re: stratégie visuel à mettre en avant
Firewave a écrit:Ca clignote de partout! Je suis sorti en courant!
Merci pour cet avis objectif et constructif qui devait être en MP!
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

jensaisrien a écrit:Firewave a écrit:Ca clignote de partout! Je suis sorti en courant!
Merci pour cet avis objectif et constructif qui devait être en MP!
Pourquoi te donner un avis en MP ?
J'allais te répondre la même chose, les sites où ça bouge de partout, c'est passé de mode.
-

Celtic Girl - WRInaute impliqué

jensaisrien a écrit:Merci pour cet avis objectif et constructif qui devait être en MP!
Pourquoi faire des MP alors que le forum de WRI est une plateforme avant tout conçue pour les échanges publics ? Lire les avis d'autres Wrinautes ne faussera pas pour autant notre partialité...
Votre encart en flash circule tellement vite qu'on ne pas lire complètement son contenu...
Ca clignote beaucoup c'est vrai, et le design en prend un sérieux coup...
Par ailleurs, votre background pixellise un peu...
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Alaindeloin a écrit:Pourquoi te donner un avis en MP ?
Comme je l'ai dit, en MP pour éviter d'influencer les autres! Logique.
Vous ne répondez même pas aux questions posées.
Ce que j'ai besoin de savoir c'est :
-Qu'avez-vous vu? (sous entend les 2 questions ci dessous, peut-etre un double emploi OK!)
-Quelle rubrique?
-Quel produit?
Le fait que ça clignote c'est un autre sujet et n'indique pas ce que VOUS avez retenu en catégorie et produits!
Pourquoi participer si ca vous ennuie? parce dire que vous fuyez en courant, c'est limite de la provoc. En tout cas, je puis vous assurer que ce n'est pas le comportement des 2000 visiteurs quotidiens.
Si toutefois ce n'est plus à la mode, j'en ouvrirai un autre sujet sur le design, le style etc.. Ce sujet est uniquement pour voir sir les objets et rubriques nouvelles mises en avant sont vues. Je suis donc les conseils d'un agent commercial qui m'a dit d'inviter des "yeux nouveaux" à parcourir pendant 1 mn et lui demander ce qu'il a vu de la pub, du site etc... C'est ainsi qu'on voit si on atteint le but.
A chaque but, un nouveau sujet. Je vous remercie de ne pas mélanger et d'être un minima diplomate. Même sur un forum.
Merci encore!
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Celtic Girl a écrit:jensaisrien a écrit:Merci pour cet avis objectif et constructif qui devait être en MP!
Pourquoi faire des MP alors que le forum de WRI est une plateforme avant tout conçue pour les échanges publics ? Lire les avis d'autres Wrinautes ne faussera pas pour autant notre partialité...Au contraire, ce sera même plus constructif !
Votre encart en flash circule tellement vite qu'on ne pas lire complètement son contenu...
Ca clignote beaucoup c'est vrai, et le design en prend un sérieux coup...
Par ailleurs, votre background pixellise un peu...
Merci pour votre réponse mais là encore , je n'ai pas la réponse à ma question. Ma question n'est absolument pas sur le design mais bien sur ce que vous retenez en rubrique et produit.
Le fond et les bannières rapides sont un autre sujet que je traiterai une autre fois si ça gène tant que ça. Je ne suis pas du tout fermée aux conseils mais j'aimerai les cibler par sujet tout simplement.
Quelles rubriques avez-vous?
Quels produit avez-vous?
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Firewave a écrit:Y'a rien à voir. Si je rentre je vois ça et je sors, qu'est-ce-qu'il reste à voir? Sérieusement il faut faire un effort et se mettre à la place de l'utilisateur!
Mais biensur!
Quant aux efforts, je vous retourne la même chose concernant la diplomatie!
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

jensaisrien a écrit:Firewave a écrit:Y'a rien à voir. Si je rentre je vois ça et je sors, qu'est-ce-qu'il reste à voir? Sérieusement il faut faire un effort et se mettre à la place de l'utilisateur!
Mais biensur!
C'est toi qui oublie la diplomatie
C'est déjà bien que certains forumeurs cliquent sur ton lien
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Alaindeloin a écrit:jensaisrien a écrit:Firewave a écrit:Y'a rien à voir. Si je rentre je vois ça et je sors, qu'est-ce-qu'il reste à voir? Sérieusement il faut faire un effort et se mettre à la place de l'utilisateur!
Mais biensur!
C'est toi qui oublie la diplomatie![]()
C'est déjà bien que certains forumeurs cliquent sur ton lien
Non je suis désolée! Nous n'en avons pas la même définition de diplomatie.Si ca coute tant que ça de cliquer sur un lien, abstenez-vous et puis c'est tout!
J'ai été poli, bonjour, s'il vous plait, merci etc.. J'ai donné un sujet très simple sur quels produits et rubriques ont retenus l'attention et PERSONNE n'a répondu. Ca par contre pour sortir des " je me suis barré en courant", c'est non constructif et limite insultant!
Bref, pas de réponse, pas de MP ( seul 1 a suivi la demande).
Je pense que je n'ai pas du prendre la bonne catégorie. Vous êtes des gens probablement fait pour le design mais pas pour la stratégie commerciale et vos réponses ne peuvent pas aller à la demande. Vous répondez sur ce que vous savez faire.
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Firewave a écrit:Avec ce ton là... Je ne risque pas de me montrer diplomate Monsieur.
Madame!
Et vu que votre message était déjà peu diplomate, ma réponse est en adéquation. Je ne supporte pas les gens aussi indélicat. Déjà un bonjour, n'aurait pas tué, n'est ce pas?
-

Firewave - WRInaute passionné

Bonjour,
Je m'excuse de mon indélicatesse. J'ai manqué de tact, je dois me faire contaminer par certains malotrus du coin (ils se reconnaitront!)
Je suis allé à l'essentiel. Je ne pouvais tout simplement pas rester plus qu'une seconde sur votre site Madame car visuellement... on pourrait assimiler ça à de la torture.
Mes plates excuses. Sur ce je vais aller dormir. BOn courage pour la suite.
Je m'excuse de mon indélicatesse. J'ai manqué de tact, je dois me faire contaminer par certains malotrus du coin (ils se reconnaitront!)
Je suis allé à l'essentiel. Je ne pouvais tout simplement pas rester plus qu'une seconde sur votre site Madame car visuellement... on pourrait assimiler ça à de la torture.
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

Firewave a écrit:Bonjour,
Et bien voilà déjà un peu de délicatesse dans ce monde de brut!
Si vous assimilez maintenant la visite de notre site a de la torture alors j'ouvrirais un autre sujet concernant l'esthétisme, le design et les modes passées. On n'est pas idiot dans notre entreprise, on souhaite le meilleur pour nos clients.Ce que je ne comprends pas c'est que ça vous torture à ce point alors que nous avons plus de 2000 visiteurs par jour et une moyenne de 100 commandes. Si c'était un tel supplice, on n'aurait personne (surtout avec la concurrence qu'on a), non?
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- SiteMap visuel ?
- visuel page rank
- Anacubis = Google Visuel
- duplicate content code et visuel
- conseil sur le logo et le visuel
- Placement annonces et champs visuel
- Visuel horrible sur ma page Waaahou
- Indicateur visuel sur impact de sa page
- ergonomie et visuel sur d'autres navigateurs
- Création plugin TinyMce pour l'éditeur visuel de WP
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile) - 28-09-2007
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche - 15-03-2008
- Google Dating : le nouveau site de rencontres - 01-04-2006
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Nouveautés Google Analytics Mai 2010 - 05-05-2010
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006 - 20-02-2006
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008