Message le Lun Jan 12, 2015 15:08

Bonjour à tous
je crois etre bloqué par pingouin ou son ami et j'envisage trés sérieusement de changer de domaine
Aussi j'ai à ce jour 3 possibilités
    1. duplication et changement de nom de domaine sur même serveur (même ip) avec redirection page par page et information à goole via GWT
    2. duplication et changement de nom de domaine sur serveur différent (même ip) avec redirection page par page et information à goole via GWT
    3. repartir from scratch sur nouveau nom de domaine/nouveau serveur et exécution du domaine initial

pour 1 et 2, que pensez vous des chances de succés en ce qui concerne la pénalité initiale: y a t il une méthode meilleure qu'une autre pour NE PAS heriter de cette pénalité

en ce qui concerne la solution 3, comment bien synchroniser la mort du domaine initial et la mise en ligne du nouveau domaine
Même si nous réinventons les textes, il subsistera le nom de la personne et le le nom de la société, adresse etc.
comment faire pour que Google ne caractérise pas le nouveau domaine comme un fake ou un doublon et le caractérise comme LE site officiel SEUL ET UNIQUE?
Faut il tuer d'abord le premier et resté tout nu combien de temps? peut on lancer le nouveau et tuer le premier qques jours/semaines après?
y a ti il une méthode pour prévenir google, non pas d'une redirection, mais d'une renaissance?

merci pour vos conseils zeclairés
A+