Strategie de referencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Strategie de referencement

Message le Ven Aoû 29, 2008 18:01

Bonjour a toutes et a toutes

Google a perdu des pdm ou je suis bien refence ailleurs? en effet "seulement" 88% de mes visiteurs mr viennent de google...

de la je me demadais: certes google a une pdm de 91% en juillet selon xiti, mais cela signifie auil ne detient pas les 9% restants. or la plupart des zebmaster optimisent leurs sites aue pour google. je me demandais sil etait relativement facile detre bien positionne sur les autres mr pour rafler une bonne part de visiteurs???

mieux vaut etre numero 2 sur yahoo sur une requete aue numero 15 sur google non?

cordialement

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 29, 2008 19:41

Salut,

seulement" 88% de mes visiteurs

88%, c'est plutôt bien. Mais cela signifie aussi que ceux qui trouvent ton site sur google ne reviennent pas sur tn site - ce qui n'est pas forcément une très bonne chose.

Pour ta question, il est difficile de répondre. Cela dépend déjà de ta requête...Il y avait un article sur wri la dessus (il y a déjà un sacré bout de temps); où justement, tu peux voir que la deuxième page de réponse de google est peu visité.

Bref, pas évident de répondre - essaye tout simplement d'être aussi deuxième sur google :)

Qu'est-ce qu'un PDM ?

ps : Relis un peu des postes avant de les envoyer, il y a pleinnnnns de fautes

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 29, 2008 21:35

twin a écrit:Qu'est-ce qu'un PDM ?

Part de marché sans doute.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 30, 2008 14:37

twin a écrit:ps : Relis un peu des postes avant de les envoyer, il y a pleinnnnns de fautes

C'est le problème quand on écrit ses posts en vacances avec des claviers qwerty :D

snooper
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 31, 2008 16:34

twin

88% est la part de gogle dans les visiteurs des moteurs de recherche, la part des moteurs de recherche est d environ 80%. est ce trop (les visiteurs ne reviennent pas srle site ou dans la norme???

jai deja lu un topic du genre (mieux vaut etre 11eme que 9eme par exemple) mais je me demandais si cela etait pertinent de viser ce genre de referencement, a savoir si yahoo est plus facile dindexation que google

pdm = part de marche en effet oui desole

a plus bonne soiree a toutes et a tous

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.