strategie referencement autres moteurs

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

strategie referencement autres moteurs

Message le Mer Mar 24, 2004 9:43

je ne suis correctement référencé que dans google. Les autres moteurs me rapportent juste quelquesmalheureux visiteurs par jour. quelle est la solution miracle? :)

y'a des techniques similaires a celles qu'on utilise pour google?
je vois souvent du monde parler de voila, mais apparement, dans mon cas, c'est payant, non? (immobilier)
si oui, ca vaut le coup de payer? idem pour lycos (j'y suis, sans payer, mais c pas top)
pour msn, c'est une autre histoire, il me crawle mais ne m'indexe pas...
bref, j'aimerais un peu diminuer l'importance de google dans la survie de mon site.

jeromax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 24, 2004 10:08

Pareil pour moi...
Et du coup avec le truc à la noix de ces derniers jours, c'est la cata ! :cry:

macfly64
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 24, 2004 10:25

Pour voilà apparemment c'est gratuit, car j'y suis et j'ai rien payé, et pourant mon site n'a pas 2 mois.
En plus je suis premier sur une requête intéressante pour moi et du coup j'ai quelques visteurs.
Ils viennent pas vraiment de voilà, ils viennent plus de wanadoo.
En gros mon nombre de visteurs de voilà/wanadoo doit représenté de 10 à 15 % de mes visiteurs.

yannouk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 25, 2004 1:17

c dingue pile aujourd'hui, j'ai eu mes premiers visiteurs voila et y suis reference....ils sont adeptes de wri eux aussi>? :p

jwindal
Nouveau WRInaute

Lycos

Message le Dim Mar 28, 2004 20:46

De mon côté j'ai payé pour Lycos et 3 semaines après toujours rien. Pas même la première page indexée dans la version francaise (1 page sur le .com)

Je ne vous le conseille pas pour le moement

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Sandbox

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.