strategie referencement autres moteurs
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
strategie referencement autres moteurs
je ne suis correctement référencé que dans google. Les autres moteurs me rapportent juste quelquesmalheureux visiteurs par jour. quelle est la solution miracle?
y'a des techniques similaires a celles qu'on utilise pour google?
je vois souvent du monde parler de voila, mais apparement, dans mon cas, c'est payant, non? (immobilier)
si oui, ca vaut le coup de payer? idem pour lycos (j'y suis, sans payer, mais c pas top)
pour msn, c'est une autre histoire, il me crawle mais ne m'indexe pas...
bref, j'aimerais un peu diminuer l'importance de google dans la survie de mon site.
y'a des techniques similaires a celles qu'on utilise pour google?
je vois souvent du monde parler de voila, mais apparement, dans mon cas, c'est payant, non? (immobilier)
si oui, ca vaut le coup de payer? idem pour lycos (j'y suis, sans payer, mais c pas top)
pour msn, c'est une autre histoire, il me crawle mais ne m'indexe pas...
bref, j'aimerais un peu diminuer l'importance de google dans la survie de mon site.
Pour voilà apparemment c'est gratuit, car j'y suis et j'ai rien payé, et pourant mon site n'a pas 2 mois.
En plus je suis premier sur une requête intéressante pour moi et du coup j'ai quelques visteurs.
Ils viennent pas vraiment de voilà, ils viennent plus de wanadoo.
En gros mon nombre de visteurs de voilà/wanadoo doit représenté de 10 à 15 % de mes visiteurs.
En plus je suis premier sur une requête intéressante pour moi et du coup j'ai quelques visteurs.
Ils viennent pas vraiment de voilà, ils viennent plus de wanadoo.
En gros mon nombre de visteurs de voilà/wanadoo doit représenté de 10 à 15 % de mes visiteurs.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Référencer un blog
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004
- Incidence du PHP sur le référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- 2,5 milliards de requêtes par jour sur Google en juillet 2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Sandbox
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.