Stratégie de Google pour son Google+ ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- beninsky
- WRInaute discret

Stratégie de Google pour son Google+ ?
Bonjour,
Je pense que Google a récemment changé la couleur de sa barre de navigation pour que les utilisateurs remarque plus l'accès à ses différents services qu'avant (surtout les nouveaux utilisateurs), en effet l'accès a Google+ se fera via le premier bouton de cette barre de navigation.
Google profite aussi de son nouveau bouton "+1" pour récupérer des informations sur ses utilisateurs comme le nom+prénom(obligatoires)+photo(optionnel) pour son futur réseau social. Il y a surement maintenant d'autres services où Google les exige (si vous en connaissez ?)
Je pense que cette fois Google ne veut pas faire les choses à moitié pour imposer son service de réseau social,
Qu'en pensez-vous ?
Je pense que Google a récemment changé la couleur de sa barre de navigation pour que les utilisateurs remarque plus l'accès à ses différents services qu'avant (surtout les nouveaux utilisateurs), en effet l'accès a Google+ se fera via le premier bouton de cette barre de navigation.
Google profite aussi de son nouveau bouton "+1" pour récupérer des informations sur ses utilisateurs comme le nom+prénom(obligatoires)+photo(optionnel) pour son futur réseau social. Il y a surement maintenant d'autres services où Google les exige (si vous en connaissez ?)
Je pense que cette fois Google ne veut pas faire les choses à moitié pour imposer son service de réseau social,
Qu'en pensez-vous ?
- fredfan
- WRInaute accro

Re: Stratégie de Google pour son Google+ ?
Ca buzze à fond aujourd'hui sur FB chez les djeunz, et déjà un peu ce week-end chez les plus nerdz
J'ai du mal à comprendre ce qui les a lancé comme ça. L'impression qu'il n'y en aura pas pour tout le monde sans doute.
Peut-être une campagne de buzz bien montée
J'ai du mal à comprendre ce qui les a lancé comme ça. L'impression qu'il n'y en aura pas pour tout le monde sans doute.
Peut-être une campagne de buzz bien montée
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google réorganise sa stratégie partenariale
- Censure: Google change de stratégie en Chine
- La stratégie Google, ça vous inspire quoi ?
- Quelle stratégie pour Google Adwords ?
- stratégie marketing de Google , référencement et publicité.
- Rapport sur la stratégie Marketing de Google dans le monde
- Révélations sur la stratégie de Google pour 2006 et au-delà
- Sébastien Badault, directeur de la stratégie commerciale chez Google France
- Quelle va être la stratégie de Google dans les mois à venir?