stratégie de la densité ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- olivierolivier
- WRInaute discret

stratégie de la densité ?
Bonjour à tous,
Je travaille un peu mon positionnement en ce moment.
mon site à un pr 5 bien réparti, chaque page avec les balises adéquates, et beaucoup de pages dans google mais peu placées dans les requêtes composée de 1 ou 2 mots.
J'ai remarqué que les sites bien positionnés avaient tous une densité plus forte que les miennent (assez basse par défaut, style en moyenne 0,05 ou 0,10).
Le problème est que mes pages ont beaucoup de contenu et sont faites pour les internautes, donc les motc clés sont très dilués.
Alors j'ai 4 solutions:
- rien faire et me contenter des requêtes à plus de 2 mots ( en plus des mots transparents)
- faire des pages débiles pour les moteurs sans prendre en compte les internautes
- faire des pages sats
- augmenter la densité des mots artificiellement via du dhtml pour monter la densité pour arriver à au moins 0,5 / 1 % , çà m'a l'air résonable
Que me conseillez vous ?
Je travaille un peu mon positionnement en ce moment.
mon site à un pr 5 bien réparti, chaque page avec les balises adéquates, et beaucoup de pages dans google mais peu placées dans les requêtes composée de 1 ou 2 mots.
J'ai remarqué que les sites bien positionnés avaient tous une densité plus forte que les miennent (assez basse par défaut, style en moyenne 0,05 ou 0,10).
Le problème est que mes pages ont beaucoup de contenu et sont faites pour les internautes, donc les motc clés sont très dilués.
Alors j'ai 4 solutions:
- rien faire et me contenter des requêtes à plus de 2 mots ( en plus des mots transparents)
- faire des pages débiles pour les moteurs sans prendre en compte les internautes
- faire des pages sats
- augmenter la densité des mots artificiellement via du dhtml pour monter la densité pour arriver à au moins 0,5 / 1 % , çà m'a l'air résonable
Que me conseillez vous ?
- olivierolivier
- WRInaute discret

ams51 a écrit:Travaille plutot les BL.
tu peux donner l'url pour voir s'il y a des trucs à améliorer ?
Non, je peux pas car on m'a dit que ce forum avait mauvaise réputation
Je continue de travailler sur les bl mais certains sites devant ont moins de bl et de pr que le mien.
- olivierolivier
- WRInaute discret

[/quote]
[/quote]
Non en fait c'était une provocation gratuite
désolé.
Mais j'ai compris vos messages : concentrer les bl de qualité avec des mots clés au lieu de la densité
Merci !
[/quote]
Non en fait c'était une provocation gratuite
Mais j'ai compris vos messages : concentrer les bl de qualité avec des mots clés au lieu de la densité
Merci !
-

mahefarivony - WRInaute accro

moi j'avais compris de l'humour a la premiere lecture de son message.. 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile) - 28-09-2007
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement - 04-01-2003
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement - 17-04-2009
- Google Dating : le nouveau site de rencontres - 01-04-2006
- Le Washington Post a formé ses journalistes au référencement - 24-09-2010
- L'indice de densité idéal pour le référencement - 14-09-2009
- Les bonnes stratégies de mots-clés pour le référencement - 04-08-2008
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.